Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel cordon utiliser pour relier la 3D Prophet DDR à une télé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel cordon utiliser pour relier la 3D Prophet DDR à une télé ?

n°42589
k-id
Posté le 10-02-2001 à 21:45:02  profilanswer
 

La sortie sur la carte est une S-Vidéo. Peut-on utiliser un cordon avec une prise S-Vidéo à chaque bout ou doit on, au niveau de la télé, rentrer sur la péritel ?  
 
Qu'est-ce qui offre la meilleure qualité?  
 
A+

mood
Publicité
Posté le 10-02-2001 à 21:45:02  profilanswer
 

n°42591
boofla
Posté le 10-02-2001 à 21:50:12  profilanswer
 

Moi j'utilise le petit cordon donné avec Svidéo-Composite puis je l'envoie sur la télé avec l'entrée en façade composite. Ensuite j'utilise TV tool 4.8 et le résultat est nickel presque digne d'une ati ou d'une H+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel cordon utiliser pour relier la 3D Prophet DDR à une télé ?

 

Sujets relatifs
DXR3 :paumé le cordon carte TV : y s'appelle comment ?Pour relier son PC à sa TV
Montage video : quelle compression utiliser ?Sortie télé + vga
DVD sur la téléRadeon VIVO 64 DDR
sortie TV de la 3D Prophet II MX Dual-Display vers une TV 16/9emeSortie TV sur carte graphique 3D Prophet II MX Dual Display Video
quel logiciel utiliser pour lire les divx (en 2 cd) l'un apres l'autrePourkoi j'ai du N&B sur sortie tele de la AIW 32mo?? plz c important
Plus de sujets relatifs à : Quel cordon utiliser pour relier la 3D Prophet DDR à une télé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR