Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son

quel est le meilleur lecteur ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79534
slybouy
Big problème
Posté le 01-06-2001 à 17:10:43  profilanswer

de divx?
j'ai lu plusieurs topiques, et j'aimerai savoir quel est le meilleur lecteur divx qui li le AC3 avec une trés bonne qualité et pas trop lourd..., car j'ai un ampli-décodeur AC3 branché au cul de ma carte son, et pour l'instant le voyant digital ne s'allume pas.  
et quel ripper de dvd vous utiliser pour mettre plusieurs flux audio sur le film.
Moi j'utilise depuis hier soir(car je commence à peine dans le divx) DVD:reaper(cool comme soft) mais je n'est pas vu qu'on pouvait mettre plusieurs flux...
Sinon ké c ke c le SBX?

---------------
Sly
mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 17:10:43  profilanswer

n°79695
slybouy
Big problème
Posté le 02-06-2001 à 03:32:09  profilanswer

y-at'il quelqu'un qui peux répondre à ma question??? :??:

---------------
Sly
n°79713
BlackSunSo​ft
Keyboard error - Press F1
Posté le 02-06-2001 à 08:36:20  profilanswer

Utilise PowerDivX pour lire les DIvX/Ac3

---------------
PowerDivX NextGen 3.12 sur: http://www.powerdivx.com
n°79800
slybouy
Big problème
Posté le 02-06-2001 à 15:30:32  profilanswer

BlackSunSoft a écrit a écrit :

Utilise PowerDivX pour lire les DIvX/Ac3

BlackSun, le son ne sort pas lorsque je coche (sur PowerDivx)la sortie spdif de ma carte son..., avec toute les autres sorties(stéreo, ....)ca marche mais mon voyant AC3 ne s'allume pas donc je ne peux que faire du prologic....
Merci de me tenir au courant..

---------------
Sly

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

Sujets relatifs
comment passer ses cd A en mp3 avec la meilleur kalité possibleMeilleur Lecteur DVD (PC) Rapport Qualité/Prix
quel est le meilleur lecteur pour les videos DivX (mediaplayer,...)Quel est actuellement le meilleur lecteur CD pour Windows (CDDB) ??
POUR LES PURISTES II : LE MEILLEUR LECTEUR DVD DE SALON ???Quel est le meilleur lecteur dvd (cinemaster power windvd ati dvd)
Meilleur lecteur dvd ide ?Quel est le meilleur lecteur DVD pour le rip ?
Geforce 2 MX + DVD : le meilleur lecteur ? 
Plus de sujets relatifs à : quel est le meilleur lecteur ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR