Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur Lecteur DVD (PC) Rapport Qualité/Prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meilleur Lecteur DVD (PC) Rapport Qualité/Prix

n°68992
_ftbx_
Posté le 27-04-2001 à 11:47:04  profilanswer
 

Je cherche un lecteur DVD et la question reste classique : Que prendre ???  :??:  
 
J'optais au départ pour un petit pioneer (genre 116 ou 106) mais question fiabilité ca n'a pas l'air top.
 
Apparemment les slots-in sont deconseillés pour des pb de poussières, je cherche dans les 16x/40x... Il parait que les Toshiba sont pas mal ??? Quelqu'un connait un modèle dans les 650-700Frs.

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 11:47:04  profilanswer
 

n°69020
_ftbx_
Posté le 27-04-2001 à 13:01:14  profilanswer
 

alors personne n'utilise de DVD ou quoi ???

n°69157
ptitdamp
Posté le 27-04-2001 à 17:32:43  profilanswer
 

salut man...
 
Personne n'a répondu car pour cela il vaut mieux la poser dans le forum hardware et non vidéo son...enfin...
 
Le mieux sur le marché c'est le Pionner en Slot in...cela doit être le 105s ou qqchose comme cela... sur TOPACHAT il est à moi de 800 boules... Mais attention pense à ce que tu vas faire avec si c'est juste pour regarder un DVD, pas l'utiliser pour ripper ou lire des CD rom un Goldstar ou Hitashi ou encore sony etc...en faite des lecteur à environ 600 boulles, cela suffit par contre si tu veux te lancer ds le rippage de DVD opte pour le Pionner sans aucune hésitation...ou encore l'ASUS.
Moi perso j'ai hitashi 12 40 c'est pas une bête de combat mais je l'ai pas payé trop cher, les DVD passe nikel et pour le reste c'est à dire rippage pas encore testé..
 
@+  
 
PtitDam ;)

n°69165
_ftbx_
Posté le 27-04-2001 à 17:49:48  profilanswer
 

Merci pour le conseil et la reponse.
 
Je me suis apercu de mon erreur et j'ai ddeja posé la question dans le bon forum.
 
Apparemment on me conseille le Toshiba plutot...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Meilleur Lecteur DVD (PC) Rapport Qualité/Prix

 

Sujets relatifs
dézoner un DVDFillm DVD pas tjs fluides
Lecteur dvd umaxDVD Audio
Comment voir ses DVD sur une télé si votre CG n'a pas de sortie télé?Avec un lecteur DVD de salon
Un petit site pour gérer sa liste de DVD, VCD ...DIVX de super qualite
Ripper un DVD en wmv 
Plus de sujets relatifs à : Meilleur Lecteur DVD (PC) Rapport Qualité/Prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR