|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : POUR LES PURISTES II : LE MEILLEUR LECTEUR DVD DE SALON ??? |
Publicité | Posté le 17-02-2001 à 17:26:38 |
t2sampras | Pas de concurrent apparemment |
t2sampras | Pas mieux que Pioneer |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | tiens pionneer fait dasn l'audiophile?depuis kan?:lol::DMDR |
t2sampras | Cela m'étonnerait qu'en qualité son et image Pionner soit devant???????????? |
t2sampras | Effectivement Megabug; cela m'étonnerait que Pioneer soit aussi bon en audiophile |
kenses Beuha? euha!!! | exact le dvd de pioneer n'est pas the best en image et son --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
kenses Beuha? euha!!! | ok |
Publicité | Posté le 18-02-2001 à 23:57:07 |
oldfi Rider indigest | Il existe pas...encore |
486 | Y en a bien 1 qui, grace a son menu cache, permet de choisir ta region, desactiver macrovision et autres protections mais il ne LISAIT pas le MP3. Maintenant y a 1 nouveau firmware qui lit les MP3 mais je sais pas pour le menu cache
|
t2sampras | Merci pour le lien 486, les APEX semble vraiment tres polyvallent et coté qualité Image et Son ça donne quoi ?? pr rapport aux philips |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D | bon ben dans tes "petits" prix il y a evidement les toshiba imbattables au niveaux image... |
t2sampras | Et ça donne quoi coté polyvalence et son les toshiba |
HAL Pas un jour sans un but | depuis quand le pioneer 530 fait les mp3 ??? |
t2sampras | Et le tarif??????? du Thomson |
HAL Pas un jour sans un but | de 1900Fr à 2500Fr suivant l'endroit où tu le prends |
Bruce Music 4 your ears! | Ben si c pour écouter des zic chez toi, Winamp c encore ce qui se fait de mieux ! (bon, c pas tj le plus portable ).
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Cliffhanger | les tokai lisent les SVCD et le MP3 de + un crack permet de passer la macrovisiona OFF et le multizone ON. |
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
Zoggy | Si je me rappelle le post etait intitulé "puriste" et "meilleur"
--------------- Zoggy |
Cliffhanger | Ooops ! |
Austin | Les Tokaï et autres Goldstar sont de vraies merdes.
|
HAL Pas un jour sans un but | Sans même parler du SAV, les Tokaï ne sont pas de bon lecteurs de DVD (comparaison uniquement sur la lecture des DVD)
|
oldfi Rider indigest | Expérience vécue sur deux lecteurs Tokai;
--Message édité par oldfi-- |
llooping | moi je penserai plus pour le nouveau panasonic RV20 !!!
|
MEGABUG FLOODEUR A LA RETRAITE:D |
|
denn | Salut à tous.
|
kham Le temps passe trop vite... | chez mes parents, on a un Philips 711 (2200F) et sincèrement pour ce prix là, c'est vraiment du bon. Il digère n'importe cdr, rw mais fait pas mp3 et quant à la qualité DVD, rien à dire, ils passent tous et pas de pb de blocs visibles ou ralentissements(mais je suis ni puriste, ni pro là dedans).
--Message édité par kham-- |
sach | Personnellement j'ai le Pionner 530 et j'ai rien à dire
--------------- Sach |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2001 à 18:08:42 Be, moi j'aurais quand-meme dit Pioneer. Dans les modeles haut de gamme, j'ai encore rien vu de serieux dans les autres marques ...
|
sebazard | Perso, pour 4000F, je prendrais un Toshiba SD-500.
|
mess | meilleur raport qualité prix : pioneer dv 535. il lit vcd, xvcd,svcd, xsvcd. image dvd excelente. 2650 francs chez hifissimo(macro off, multizone, et garantie 2ans).
|
t2sampras | ON R'MET CA ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Manip pour enlever le dezonnage du lecteur DVD thomson 4500 | dezonner un lecteur dvd pioneer 16*40 |
Un DVD qui s'auto-detruit !!!! | POUR LES PURISTES : LE MEILLEUR PLAYER DVD ??? |
Lecture DVD non fluide!!!!!!!!!!!!!! | pb lecteur dvd |
achat d'un lecteur DVD de salon | |
Plus de sujets relatifs à : POUR LES PURISTES II : LE MEILLEUR LECTEUR DVD DE SALON ??? |