Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel Gamma pour une sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel Gamma pour une sortie TV

n°90131
Pnar
Posté le 28-06-2001 à 11:29:05  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une GeForce2MX + TVout qui marche :-)
 
Qd je visualise les DVD sur TV, les couleurs sont légèrement différentes (cause Gamma à changer ?).
 
Savez-vous les correctif typiques à rajouter pour visualiser correctement sur TV plutôt que sur Moniteur (pour DVD, le reste pas d'importance).
 
merci
bye

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 11:29:05  profilanswer
 

n°90148
Ciler
Posté le 28-06-2001 à 12:24:47  profilanswer
 

:eek2: Ben, tu ouvres les préférences de ton player DVD et tu changes le gamma (si il le gère bien sur) jusqu'a avoir les couleurs qui te plaisent. Il n'y a pas de réglage standrad car tu sais : "les gouts et les couleurs"


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°90327
Pnar
Posté le 28-06-2001 à 18:35:10  profilanswer
 

sympa d'avoir répondu, mais bon...
 
le gamma, j'ai justement envie de le changer en standard, et en plus au niveau de la config carte graphique en association avec le moniteur ou la télé. Ceux qui ont une TwinView comprendront :-)
 
La question, pour ceux qui savent, c donc bien quel gamma en standard (pour une télé standard) ou quelle correction de paramètres pour obtenir les bonnes couleurs sur TV ?
 
>ciler:tu peux toujours retenter une autre réponse ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Quel Gamma pour une sortie TV

 

Sujets relatifs
sortie video G400 en noir et blancSblive 1024 & Sortie optique
Pb avec sortie tv sur dell lattitude avec une ati :(Pb de sortie tv avec aiw radeon
Gerer sortie TV sur GeForce2 ProSortie Tv - TNT 2
sortie tv qui n'est pas en plein écransortie tv sur dell lattitude
Electricité dans le cable Sortie TV --> TVQuel format de sortie TV pour xentor TNT2 ? Et aussi pb de gravure...
Plus de sujets relatifs à : Quel Gamma pour une sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR