Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1297 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Electricité dans le cable Sortie TV --> TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Electricité dans le cable Sortie TV --> TV

n°87455
Dost67
Posté le 21-06-2001 à 18:44:56  profilanswer
 

TV     Moi -- Cable -- Sortie TV de ma TNT2
 
Lorsque je tiens le cable (branché sur TV Out Composite) et qu'avec l'autre main je touche la prise Video In de la TV je me prends un petit coup de jus (c pas du 220 !!!) !
 
En fait y'a du courant qui passe dans le cable quand il est relié des deux côtés sinon nan.
 
Alors ma question c'est est-ce que c'est dangereux pour les composants du PC (carte mère surtout) et est-ce que c'est normal.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2001 à 18:44:56  profilanswer
 

n°87456
mphilamp
ForwWweever!
Posté le 21-06-2001 à 18:46:40  profilanswer
 

electricité statique ?

n°87462
Dost67
Posté le 21-06-2001 à 19:00:22  profilanswer
 

Non ! Mais ça doit surement vous arriver parce que j'ai la même chose dans deux baraques différentes alors à mon avis c'est pas un pb lié à la région.

n°87508
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 21-06-2001 à 22:05:02  profilanswer
 

ben pour faire passer les signaux il doit bien y avoir du jus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Electricité dans le cable Sortie TV --> TV

 

Sujets relatifs
Quel format de sortie TV pour xentor TNT2 ? Et aussi pb de gravure...J'ai du N&B en sortie de ma AIW...ouinnnnn!!!!
comment ca marche une sortie tv???Decoder le cable...
Peut-on enregistrer le câble numérique ?heuuuuuuu question sur sortie tv composite
utilisation sortie TVtransformer une sortie optique en spdif
du nouveau sur la sortie spdif 5.1 et 2000HELLLPP ! Problème d'enregistrement de ma sortie TV vers magneto.
Plus de sujets relatifs à : Electricité dans le cable Sortie TV --> TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR