Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel Gamma pour une sortie TV
Pnar sympa d'avoir répondu, mais bon...

le gamma, j'ai justement envie de le changer en standard, et en plus au niveau de la config carte graphique en association avec le moniteur ou la télé. Ceux qui ont une TwinView comprendront :-)

La question, pour ceux qui savent, c donc bien quel gamma en standard (pour une télé standard) ou quelle correction de paramètres pour obtenir les bonnes couleurs sur TV ?

>ciler:tu peux toujours retenter une autre réponse ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Pnar sympa d'avoir répondu, mais bon...

le gamma, j'ai justement envie de le changer en standard, et en plus au niveau de la config carte graphique en association avec le moniteur ou la télé. Ceux qui ont une TwinView comprendront :-)

La question, pour ceux qui savent, c donc bien quel gamma en standard (pour une télé standard) ou quelle correction de paramètres pour obtenir les bonnes couleurs sur TV ?

>ciler:tu peux toujours retenter une autre réponse ;-)
Ciler :eek2: Ben, tu ouvres les préférences de ton player DVD et tu changes le gamma (si il le gère bien sur) jusqu'a avoir les couleurs qui te plaisent. Il n'y a pas de réglage standrad car tu sais : "les gouts et les couleurs"
Pnar Salut,

J'ai une GeForce2MX + TVout qui marche :-)

Qd je visualise les DVD sur TV, les couleurs sont légèrement différentes (cause Gamma à changer ?).

Savez-vous les correctif typiques à rajouter pour visualiser correctement sur TV plutôt que sur Moniteur (pour DVD, le reste pas d'importance).

merci
bye

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)