|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qqun a un ampli Cambridge audio ? |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 23:13:06 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | un ch'tit du matin !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | au fait, j'ai oublié de vous dire que l'ensemble ampli + préampli doit revenir à moins de 600?, ce qui n'est pas cher du tout... |
cedric_bix | achete ! |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Tu en as un ? Ou tu as déjà entendu la sonorité ? |
cedric_bix | non mais bon tas l'aire tellement motivé que même si on te dit qu'il y a mieux je sens bien que tu va te laisser tenté.
|
Publicité | Posté le 24-07-2002 à 14:25:25 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | allo !
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai besoin de vos lumières !! |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca se traduit par quoi exactement ? Plus de précision musicale ? des attaques plus franches ? La qualité s'en ressent vraiment ? |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Et donc, tu peux en mettre plusieurs les uns derrière les autres ? |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Donc en stéréo, pour la hifi, tu peux avoir un préampli et 2 amplis de puissance, 1 pour chaque voix ? |
the framesmaker |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok. Et donc, si je met un bloc de puissance par voix (donc 2 en tout) au lieu de 1 pour les 2 enceintes, je gagne aussi en qualité sonore. |
the framesmaker |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | ok. je comprends.
|
DTSman Keep Of The Sound |
Message édité par DTSman le 25-07-2002 à 11:36:12 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
the framesmaker |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Exact Audio copy.... | Prob AudioDub need an audio and a video track (J:\Rain.avs, line 4) |
recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ??????? | enseites sono ampli demande conseils |
Quel est le meilleur equipement DVD-TV-AUDIO pour +/- 6000 Euros ? | Brancher un ampli DD sur une SBlive 1024 player |
Quel est le meilleur equipement DVD-TV-AUDIO pour +/- 6000 Euros ? | recherche ampli |
Log d'extract audio ??? | Reflexion d'un obsédé de l'encodage audio repenti. |
Plus de sujets relatifs à : Qqun a un ampli Cambridge audio ? |