Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????

n°304020
theduke93
Posté le 22-07-2002 à 18:38:35  profilanswer
 

salut,
je voudrais recuperer la partie audio d'un DVD de concert (muse) pour me graver ensuite un CD.je sais que normalement il faut d'abord ripper les fichiers .vob pour pouvoir ensuite recuperer l'audio.le pb est que je n'ai pas assez de place sur mon DD.il me faudrait 6 go alors que je n'ai que 2 Go.Existe il un soft qui me permette de recuperer l'audio directement sans passer par la phase de rippage de la video.
merci de vos reponses

mood
Publicité
Posté le 22-07-2002 à 18:38:35  profilanswer
 

n°304026
chris25fr
Posté le 22-07-2002 à 18:49:04  profilanswer
 

si le dvd n'est pas crypte ,c'est possible avec dvd2avi par ex


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????

 

Sujets relatifs
Transmeteur video ???,Acquisition vidéo avec les Gf4 ti 4200
Configuration possible pour PC et TV pas au même étageQuel est le meilleur equipement DVD-TV-AUDIO pour +/- 6000 Euros ?
ripper un dvdc'est possible de transformer un ogm en avi?
comment lire au bon format une video DV 16/9 sous w2k ???dvd sans décodeur intégré, possible d'avoir le dolby ou pas???
acquisition video ac g4 ti4200vous avez zntendu parler d un carte d aquisition video avec lecteur de
Plus de sujets relatifs à : recuperer l'audio sans ripper la video:c'est possible ???????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR