| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 06:18:18 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | Salut tt le monde |
satirik | ben moi j'ai un iiama a901ht et un a902mt et je peu vous dire ke le mt est beacoup mieu (vous me direz si c a cause del'ecran, ou autre mais ....) le mt a des couleur beacoup plus belle (gbeau regler les contracte luminositer gamma rien y fait)et il est ebaocup plus precis , je c pas pk mais kan je regarde le 902mt trop longtemsp puis ek je me remet sur le a901ht j'ai l'imopression d'avoir perdu 2/10 a chaque oeuil !!!!!
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | bobdevroot : clée 1111111111 ?
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Moi je dis iiyama pawaaaaa --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime | soit tas acheter ton iama ya 1 ans soit tu l acheter recament et tas un chance du tonnere |
jesus_christ votre nouveau dieu | tu as ce fameau 17HT, ce best seller de iiyama.
|
Maxime | Sinon je continu a " optimiser/Filter " le site de DvD-Ripp |
DepZ Me choose to Go Face. | ptite reponse sur hannibal..... j'ai a la maison un rip dont tairais la provenance (je sais c'est mal mais je suis pas cresus non plus) donc par deduction ya pas qqchose d'incontournable dessus.... |
Publicité | Posté le 29-08-2001 à 18:59:18 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah ça rien n'est incontournable !
|
wildwind | Juste qq mots
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci !
|
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org | Ds la famille ecran de qualité je suis obligé de rajouter ViewSonic, un site en francais http://www.viewsonic.fr/ une Hotline super ,un piqué extraordinnaire sr tout leurs ecrans !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | exact !
|
Maxime | vous en pansez quoi de lheure et la date en haut de la page?
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | ben tu vois là ch'uis en 1024 et ta date est partiellement bouffé par la barre de la frame donc j'imagine pas la chose pour les 800x600 avec un bo scroll sur le coté de la frame!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | et sinon pour les écran vous pensez koi des Hitachi???
|
Maxime | je pige pas cest aps bouffer chez moi que ce soit en 800*600 ou 1024*768 [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
zebulon158 | Salut à tous
|
pc2000 | iiyama c de la merde actuellement |
Maxime | zebulon158 :
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Heu JC, si tu veux des vielles version de ton prog, j'en ai qq unes sur mon dd (dont la 2.0L !)
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
olivi | Je vois que sur ce sujet on a les boss de DVDrip, j'ai donc une question:
|
Maxime | tas utiliser quoi comme codec
|
olivi | scus j'ai utilisé le Divix 4 final avecdeux passes.
|
Maxime | le 2 passes n'est pas encore au point ( lit dabors mon guide sur mon site www.dvd-ripp.fr.st ) |
olivi | ouai je sais (je vais souvent sur le site)mais je trouve que la qualitée est meilleur en deux passe. Je pensais à mettre manuellement le bitrate (je l'augmente par exemple 1800) mais là le logiciel plante (je n'ai pas fait beaucoup de teste).
|
Maxime | Le 2 passes plante parfois un peu beaucoup |
olivi | Je prend l'exemple d'un DVD qui fait 1h48.
|
Maxime | tas Win ME ????????
|
olivi | Pour ne pas le citer c'est planete rouge (science fiction.
|
Maxime | Install 98 SE ( si tu vuet une parfaite compatibilite )
|
olivi | Je veux la meilleur definition. donc deux cd je trouve que c'est le top. Pour le son j'ai mis au début 64k comme c'est indiqué dans la doc mais il était métalique j'ai donc mis le son à 128k et c'est bon. |
Maxime | JC dit 64 car il ai le son pouri ( JC |
olivi | OK |
Maxime | heu je sais pas , je me raplle plus cest qoi ce truc , il me semblais que cetais que sur les tres encienne version de DvD-Ripp |
olivi | Je dois avoir une ancienne verision de guide mais en gros
|
Maxime | tas quel version de dvdripp ( juste au cas ou )
|
olivi | le dernier sorti mais j'ai une vielle FAQ je pense. |
zebulon158 | Salut
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |