Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5875 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°110695
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 18:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
ayé le lien est à jour.

saloperie d'unix, cétait juste un pb de majuscule !

Oui, je compte inclure cette fonction "proprement" parce que là c'est un peu bazar.

Sinon, j'ai reçu par mail la 1ere partie de la traduc en espagnol, et celle complète en néerlandais.

A+

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 18:27:03  profilanswer

n°110703
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 18:37:50  profilanswer

Trop cool à toi Jésus !!!!!!  :sol:  :sol:  
J essaye ca de suite je te dis si ca marche ..
PS : je viens de rentrer du taf j en ai plein le cul et que vois je un miracle  :D  sacré Jésus christ t as pas changé l eau en vin mais c pas loin !

n°110704
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 18:39:57  profilanswer

Citation :

ah oui, je pense que t'avais compris, mais au cas ou : pour patcher tu mets le pc2000.com dans le répertoire de dvd-ripp et tu lances le soft avec ça.

Merci de le préciser mais je suis pas un NB à ce point là  :lol:  
Ca fait quand même 1 an que je divx ...
Sinon pour le serveur UNIX j y connais QQ chose moi aussi et leur majuscule  :crazy:  
UNIX  :gun:  :gun:

n°110705
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 18:40:32  profilanswer

Le vrai jésus avait utilisé de la pourpre pour changer l'eau en vin, un truc très connu...

et pour marcher sur l'eau facile, en palestine il fait très très froid la nuit en hiver (et très très chaud le jour)

il suffit d'attendre que le lac gèle et rullezz !

trop facile les miracles... :D

Allez bonne chance avec cette version, et suis bien les règles.

A+

oui je me doutais que t'étais pas un newbie, rien que pour savoir la différence entre smartripper et vstrip...

mais il a p.e. des NB qui veulent essayer ;)

A+

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

n°110709
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 18:57:35  profilanswer

Toi non plus tu fais pas de miracles, tu remplace un .com par un autre et c presque le même ..  :lol:  :lol:  
Au fait attend un peu pour le test j ai un gros bug (de windows)
cet abruti a dégager l autoexec.bat et du coup tout est en QWERTY  :fou:  
Alors faut que je vois pkoi il est parti ce con d autoexec virus  :??:

n°110710
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 18:58:41  profilanswer

Et sinon juste un truc j ai l impression que cette nouvelle built (peu être qu un impression) rajoute des bandes noires quand on fait le DIVX en 1, 1:85 ........

n°110713
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 19:05:22  profilanswer

Help j m en sors pas :cry:  
pleaze jésus un aut' miracle ce con arrive pas à mette le clavier francais sous DOS  
je rajoute ca dans l autoexec.bat et ca marche po :
MODE con codepage prepare=((850)
C:\WINDOWS\COMMAND\EGA.CPI)
MODE con codepage select=850
KEYB fr,,C:\WINDOWS\COMMAND\KEYBOARD.SYS

IL me dit page non préparé qu il arrive pas  la préparer
QQ peut me mailer son autoexec.bat ou m aider  :ouch:  
PS : je sais que mon post n a rien à voir ici mais à cause de ca je peux pas tester ta nouvelle version psq il trouve po le bon fichier et fait chier le qwerty !!!!!!!!!  :gun:  :gun:

n°110719
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 19:24:06  profilanswer

BOn c bon quand même y a eu un miracle c tomber du ciel  
http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] 1&sondage=

n°110730
NHiX
Cop1
Posté le 20-08-2001 à 19:44:09  profilanswer

Merci JC pour cette nouvelle version :)
A quand l'amorce des G5 ?!
 lol
@+

n°110733
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 19:51:23  profilanswer

bon, PC2000 tu sembles avoir trouvé ton autoexec.bat, tant mieux.

Alors elle marche ma version PC2000 ?

je sais que y'a rien de miraculeux là dedans, j'ai juste viré la partie stripp et mis le message à la place. Mais c'est du replatrage.

NHiX : tu tombes bien, en + je suis entrain d'uploader la nouvelle rev F

http://nhix01.free.fr/450rf.png

NHiX cette version est TA version ! ;)
ch'uis très version perso en ce moment moi... :D

même lien que la vieille rev F :

http://nhix01.free.fr/dvdrip450rffr.exe
dans 20 mn

A+

ah oui NHiX : la G5 sera amorcée quand j'aurai tout finalisé ici, les 4.50 le guide, les traductions, landscape encoder...

A+

mood
Publicité
Posté le 20-08-2001 à 19:51:23  profilanswer

n°110735
NHiX
Cop1
Posté le 20-08-2001 à 20:01:33  profilanswer

Merci cop1 JC :D
pour MA version C trop sYmpA !

Sinon, pour le nouveau Vstrip, il parait qu'il est capable de detecté le ratio du film :)
C plutot cOOOl ça non ?!
Comme ça, tu laisse Vstrip deviner le ratio du DvD, style 1.66 1.33 ou 2.35..... et hop hop hop Mpeg2Avi avec les bon parametre de cropping ;)
Et aussi, si sa fonctionne bien, tu pourras l'integrer comme tu as deja integrer la longueur du Film detectée par vstrip ;)
vivement l'option VstripRatio=0 ou 1 :D :D :D :D

@+ cop1 je file bouffé et je reviens :)

n°110750
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 20:26:06  profilanswer

Ba voilà quand je lance PC2000.bat tout seul dans la nature il marche OK
[IMG]player.one.free.fr/images/tout-seul.jpg[/IMG]
Mais quand je le fous dans le répertoire et que je suis ta petite procédure et voilà ce qui se passe ...
[IMG]player.one.free.fr/images/rien.jpg[/IMG]
Y a pas une fonction dans dvdrip.ini qui peut me l envoyer comme un grand devant ca ? [IMG]player.one.free.fr/images/tout-seul.jpg[/IMG]

Te prend pas la tête inutilement ce soir, je suis pas super pressé.
Je finis mes vob sur le DD avec le rippack de bruce.

n°110751
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 20:26:55  profilanswer

Chier ces httpp://
Ba voilà quand je lance PC2000.bat tout seul dans la nature il marche OK
http://player.one.free.fr/images/tout-seul.jpg
Mais quand je le fous dans le répertoire et que je suis ta petite procédure et voilà ce qui se passe ...
http://player.one.free.fr/images/rien.jpg
Y a pas une fonction dans dvdrip.ini qui peut me l envoyer comme un grand devant ca ? http://player.one.free.fr/images/tout-seul.jpg

Te prend pas la tête inutilement ce soir, je suis pas super pressé.
Je finis mes vob sur le DD avec le rippack de bruce.

n°110756
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 20:40:34  profilanswer

rippack...

c'est vrai que son architecture 2-passes est plus adaptée.

Tu es obligé de passer par les questions pour arrivé au message, mais la plupart peuvent être automatisées.
C'est écrit dans le guide.
tu peux pré-entrer la lettre du lecteur dvd, le mode divx, la taille du cdr etc...

Mais tant que je serais pas passé à la génération 5 ça sera jamais top.

rippack est obligé de passer par l'étape des vobs strippées, alors que dvd-ripp au contraire fait tout d'un seul coup, et donc cette passe unique ne peut pas vraiment être coupée en 2.

A l'origine dvd-ripp, et donc landscape encore, est fait pour faire DVD-> CDR avec un divx dessus direct sans questions.

toutes les options comme le bitrate audio etc c'est venu après.

Je te ferai un .ini automatisé au max, mais y'aura qd même qlq questions, comme la longueur du film.

Pour le ratio, j'ai des doutes, mpeg2avi est sencé le faire, et il trouve toujours 16/9 ou 4/3 les formats "exotiques" sont pas reconnus car il sagit du 16/9 avec des bords noirs inclus dans le VOB directement.

Mais bon, peut-être que le gards de vstrip atrouvé le moyen de contourner ça.

A+

n°110768
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 21:05:53  profilanswer

Je trouve ton prog meilleur ca c clair,  
rien que le truc qui découpe automatiquement les AVI et le gravage à la fin est un + non négligeable.
J apprécie surtout le compteur ca c la classe  :sol:  
C une solution de rechange jusqu à ma version spécial PC2000.
EN fait j utilise le rippack avec ma petite config qui a pas de lecteur DVD (DD=13GO)
Mais la grosse ca c le dvd-ripper qui s en occupe personnellement :D

n°110769
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 21:07:40  profilanswer

Citation :

Tu es obligé de passer par les questions pour arrivé au message, mais la plupart peuvent être automatisées.
C'est écrit dans le guide.

Je sais  :sol:  j ai automatisé 80% mais y a tjs c vrai 2 ou 3 questions (pistes AC3 ect...)
Et pis le guide je l ai lut je l ai même imprimé en 2 ex au boulot au cas ou mon chat pisserais dessus  :lol:

n°110772
NHiX
Cop1
Posté le 20-08-2001 à 21:12:26  profilanswer

PC2000 : lol pour le pipi du chat :D  

JC : Je V tester ça avec Vstrip ;)
Je te tiens au courant cop1 :)
Mais malheuresement je laisse tomber avec l'ogg, nandub me fait un grOs plantage qd je charge un ogg :(
@+

n°110773
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-08-2001 à 21:14:24  profilanswer

alors voila .. moi je pose que des questions pis ya toujours plein de gars gentils pour me repondre :D.... alosr je continue !!!

voila un cas de figure .... je demande kelle est la bonne resolution a adopter pour endoder... je vous explique mon point de vue...  

a vous de me sortir de la  :D  

post edit .. j'ai un 17 pouces cui en 1024 par 768...

selon moi (j'ai ptet tort ..) lorsque dvdripp me demande quelle resolution choisir je me poses la question suivante ...  

(etant donne que je regarde mes divx en plein ecran)

Vaut il mieux : une resolution moyenne (qui implique un meilleur echantilloannage (dites le si je me goure) mais qui est plus sensible a l'etirement des pixels kan je passe en plein ecran ..

ou : une resolution grande (qui implique un echantillonage moins bon ...(la aussi si je me goure..) mais qui ets moins sensible a l'etirement des pixels kan je switch en plein ecran .....

donc pour resumer ma question ... c'ets koi la meilleure resolution pour un divx et ceci pour un bitrate donné ?????? (sacahnt que je dosi respecter le ratio..)

et keskon gagne kan on reduit la resolution ??? ( de la qualite en plein ecran , de la taille sur le divx final .. les deux ???
)  

en esperant avoir ete clair .. (masi j'en doutes un peu :D)  

comme d'ahab mercii de votre gentilesse et bonen continuation...

[edtdd]--Message édité par DepZ--[/edtdd]

n°110794
NHiX
Cop1
Posté le 20-08-2001 à 21:48:22  profilanswer

Je ne C pas si JC veut repondre, mais je te donne mon avis ;)

Plus la resolution est basse est mieux l'image est compressé efficacement :)
Et plus la resolution est elevée, plus le CPU sera solicité mais l'image sera moins belle a debit egale :( qu'avec une resolution plus basse ;)
Mon choix s'oriente vers le 576x*** mais comme JC ne veut pas inclure cette resolution dans DvD-RiPP (peut-être dans les G5 JC :D ), alors le mieux C de faire un compromis, C à dire un film de  

- moins 1H30, 720x***
- plus 1H30,  640x***
- plus 1H50,  512x***

Alors voilà, pour les astuces DepZ :)
@+

n°110799
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 21:57:28  profilanswer

merci pour ton avis NHiX.

même si sa méthode est logique, perso je conseille de rester à 640*... (moyenne) quoi qu'il arrive, quiite à devoir baisser le son à 32 et user de l'overburning s'il le faut.

Bon, sur ce genre de question y'a toujours des avis différents.

maxime et moi somme d'accord sur la résolution mais pas le son, alors que avec NHiX on est tous les 2 des WMA/ABR lovers, maxime n'aime pas le WMA etc... et neodam ne jure que par le mp3@192

Tout ça pour dire que c'est avant tout une histoire de gout.
Reste que c'est vrai que sur un film de + d'une heure ½, 720*... est très déconseillé.

j'espère que ça t'a éclairé ;)

NHiX : pour le 576 ok dans la G5 ;)

A+

ah oui PC2000 : Bon OK, fait chauffer ton imprimante car le guide révision F sera encore + long ;)

A+

n°110805
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 22:02:32  profilanswer

C pas mon imprimante c l imprimente du taf qui a déjà fait + de 700.000 photocopies .....

n°110807
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 22:05:17  profilanswer

bon, ben je vais pousser un peu plus loin encore !

bon, j'ai 700.001 pages à écrire pour demain...

je commence, page 1...

:D

A+

n°110808
NHiX
Cop1
Posté le 20-08-2001 à 22:05:48  profilanswer

Serieux JC ?! du 576x*** dans la G5 :)
Trop fOrt !!!!
youpy tralalalalalala ;)

Vstrip, il deconne grave sur les DvD, il les mets tous en 16/9e :)
lol !
Mais sinon il te dis si C du PAL ou du NTSC :)
ça peut te servir ;)
1 question de moins JC dans le wizard ;)
DvD-RiPP le logiciel de rip le + rapide du mOnde !
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D .....

n°110813
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 22:10:34  profilanswer

c'est déjà le logiciel le + rapide du monde :sol: :sol:

et le + vieux aussi :D :D

et encore, sur PC, tu verrais la béta de landscape encoder... ;)
une seule question ! (la langue)

Pour le PAL, je peux faire une version dès maintenant qui détecte automatiquement le framerate, mais pas la zone, qui est relié au standard, et donc au format de l'IVCT
si ça tenait qu'à ça, j'aurais déjà enlevé cette question.

pour le format je t'ai dit qu'il trouve toujours 16/9

en réalité il n'y a que deux formats de DVD : 1.33 et 1.85
les autres sont des bidouillage du 1.85

A+

n°110814
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 22:11:10  profilanswer

Jésus c en est 1 qui a fait 700.000 les 2 aut elles ont fait 305.000 et l aut qui photocopie du A0 200.000 je crois  :lol:  
Je déconne pas c vrai c une grosse boite ou je bosse comme stagiaire

n°110815
NHiX
Cop1
Posté le 20-08-2001 à 22:14:41  profilanswer

Bon les cop1 je vous laisse :)
@ demain et bOnne nuit :P

Et vivement les G5 :)
tralalalalalalalalalalalalalalalala.........zzzz.zzzzzz.zzzzzzz

n°110818
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 22:18:45  profilanswer

oh je connais ça !

mon collègue au taff travaille au service impréssion, ils ont des imprimantes grosse comme des camionnettes, qui font du 150 ppm avec système d'exploitation intégré, un écran et un clavier pour piloter l'imprimante tellement c'est complet. C'est sous linux je crois.

des xerox machin trucs (enfin y'en a 2), qui ont du sortir plusieurs millions de pages (en N&B laser par contre). Je me demande d'où ils sortent le papier d'ailleurs...
l'amazonie c'est eux ! ;)

A+

n°110826
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-08-2001 à 22:33:20  profilanswer

nhix .. j'ai po tout capte .... en gros reduire ca n'a que des avantages ?????? ben alors pkoa pas 20 * 20 ? ;) parec que si je te relis plus la resolution est eleve .. et plus ca demande du cpu et moins c'est bo  :??:  

vala je sais que je suis chiant... m'enfin dvdripp c'est kan meme de la balle alors je vais ptet arreter de faire braire les gens qui bossent ...

petite parenthese .. je suis a cahque fois ravi de la promptitude et de la qualite des repones .. franchemnt c'ets uen des meilleurs ambiance de forum  francophone que j'ai vu ... bien joue les modos , bien joue les gars ... ah ca fait du bien un net civilisé....

n°110830
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 20-08-2001 à 22:37:00  profilanswer

chi mega chiant ... au fait monsieur jesus christ  ;)  j'ai lu que dvdripp s ecomportait un peu differement selon l'os.... c'ets koa le mieux pour ripper , (si on esclue l'enorme avantage de 2000 et de ses partitiosn ntfs )..

n°110831
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 22:42:16  profilanswer

et bien windows 2000 a l'énorme avantage des partitions NTFS ;)

ce qui donne accès dans dvd-ripp au HuffMan yuv, une compression lossless très puissante, mais qui ne marche que sur NTFS

win 2000 apporte en plus le SMP (avec le moteur texte, le graphique ne l'est pas) et par contre, ne permet pas l'autentification du lecteur :(
du moins pas encore ;)

pour la réso, tu peux ripper en 32x32 avec dvd-ripp si tu veux, en + c'est très rapide ;)

sérieusement, baisser la résolution a un gros désavantage : ça rend l'image floue !
mais 640x... c'est encore très bien !
512x... ça devient limite...

A+

n°110835
pc2000
Posté le 20-08-2001 à 22:47:19  profilanswer

C ca JESUS CHRIST  :lol: des imprimante XEROX  :lol:  de 3M de long
avec des rouleau de 175M de long  :eek2:  
Ca fait un boucan d enfer quand je rentre chez moi et que j entend le miaulement de mon AQUA 680 ca m endort
Quand je pense que y a des mecs qui passe leur vie la-dedans moi 1 mois ca me suffit et heuresement qu y a internet pour faire chier le ptit jésus avec mes version sp&cial PC2000  :D

n°110842
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-08-2001 à 22:53:14  profilanswer

c'est vrai, quand j'y pense, comment il fait mon pote pour tenir 35 h par semaine la dedans ?

moi rien que 5mn j'ai mal à la tête ! :D :D  :sweat:  

il me dit qu'au bout de 2 semaines de métier, tu les entends même plus...

A+

Citation :

C ca JESUS CHRIST    des imprimante XEROX     de 3M de long

si si c'est vrai !

mais à ce niveau c'est même plus des imprimantes, c'est quasiment des presses...

n'empêche qu'elles sont sur interface parallèle !!

ça fait ridicule, une si grosse machine qui reçoit ses données d'une petite prise centronics... :lol:

A+

n°110874
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 20-08-2001 à 23:31:37  profilanswer

bon alors pour les réso moa je ke la mieux c encore la 640x...
paske celle du dessus elle demande trop de proco donc c moins bon pour mon K6! :D  
et là 512x... moa je la trouve pas super j'ai l'impression ke l'image est moins belle avec (comme ta dis JC du flou)...

Eh JC t'a oublié une chose pour moa et maxime aussi le 384!!! ;)  
Bon c vrai je fait plus avec le 192Kbps mais le 384 c kand même du dolby digital!!! c ça ké ben!!
 je passe a tout autre chose :
Pour ma carte c toujours pareil même avec le son désactivé...
Je vais réssayé pour FTp maintenant ke tu m'a dis ke c T FTP et pas Http: je vais voir si ça viens de là...
ça donne l'impression ke l'image tourne toujours en fonction ralenti mais pas comme un vrai ça va un peu plus vite mais pas à la vitesse normale d'un film...
et le son lui tourne normalement... c tré bizarre.
En plus par moment l'image se gèle et il saute quelques frames comme si il voulait récupérer son retard par rapport au sound...
Et le gèle de l'image ça se fait sur tous les films donc ça vient pas d'eux paske y en a ke g vu et ki n'en avait po...
En plus plus le film en de good quality donc avec un bitrate élevé plus ça rame...
ch'uis perplèxe!!
surtout ke g encore réinstaller win cet après-m!! alors franchement c pas genial... :(

n°110915
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 21-08-2001 à 01:22:19  profilanswer

putiche j'arrive po de configurer ce FTP expert de chiotte!!
Et cute FTP c pareil!!!
Vous pourriez pas me dire EXACTEMENT comment qu'on fé déjà??
paske là ça m'ennerve!! :fou:  

Plz

n°110969
pc2000
Posté le 21-08-2001 à 08:41:03  profilanswer

Bonne journée tout le monde (et surtout à ceux qui font semblant de bosser comme moi  :lol:  

Citation :

C ca JESUS CHRIST    des imprimante XEROX     de 3M de

Quand je disais ca Jésus c pas pour me foutre de ta gueule c la longueur réel de la plus grosse photocop de la salle  
Sinon au niveau du boucan moi j y habitue depuis 2 jours suis à 3g d aspirine par jour   :D

n°111105
pc2000
Posté le 21-08-2001 à 15:22:36  profilanswer

J ai demandé le prix des 2 + grosses bécanes de la boîte et j'suis resté sur le cul  :eek2:  :eek2:  
Pdt 10 min j lui est demandé d épeler le chiffre puis de convertir en euro/$/£/écus  :lol:  
Essayé de deviner va y a le PC2000.bat à gagner  :D

n°111111
1peudepub
Posté le 21-08-2001 à 15:50:10  profilanswer

n°111245
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-08-2001 à 20:44:04  profilanswer

salut tout le monde :

Bon, j'ai pas eu le temps de surfer dans la journée, sorry.

Quoi de neuf :

la nouvelle version du guide :

http://nhix01.free.fr/guideDVD-RIPP4.50FRrevisionF.cab

en ligne dans qlq minutes.

Ca ajoute :
- la description du magik et de la configuration avancée
- l'explication de "pourquoi y'a toujours plein de petits messages d'erreur dans dvd-ripp"
- meilleure explication du .ini, maque encore les nouvelles fonctions.
- la phrase "rendre le dvd à votre loueur" est supprimée car elle a été jugée inadaptée.

Sinon, je travail sur le moteur nandub rc2 pour intéger les nouveaux formats mp3 de NHiX de manière + clean. Pour info c'est la méthode qu'utilise aussi bruce.

pc2000 : faudrait aussi que je demande le prix...

A+

ayé le guide est en ligne.

A+

n°111292
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-08-2001 à 21:46:38  profilanswer

ARGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!

ils ont fait pété mon compte !!!!!

chez multimania, ils ont viré mon compte !!!

a plus rien !

je viens de recevoir un e-mail :

... pas conforme à la charte...

mais merde ça fait un an qu'il existe ce compte, il est pas devenu illégal du jour au lendemain !

Je vais essayer de le rouvrir...

font chier...

n°111301
zebulon158
Posté le 21-08-2001 à 22:18:41  profilanswer

Salut JC

Juste un petit mot d'encouragement... Adressé aussi à NiHX, Maxime, neodam et tous ceux qui font avancer ce super soft!
Je ne rippe rien en ce moment mais c'est pas grave...
A +

Zebulon

n°111303
NHiX
Cop1
Posté le 21-08-2001 à 22:21:32  profilanswer

JC : Si tu veux heberger ton site sur mon compte Free, n'hesite pas cop1 JC :D

Merci Zabulon :D ça fait plaisir d'avoir un mot d'encouragement ;)
@+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  90  91  92  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)