| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 18:27:03 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Le vrai jésus avait utilisé de la pourpre pour changer l'eau en vin, un truc très connu...
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
pc2000 | Toi non plus tu fais pas de miracles, tu remplace un .com par un autre et c presque le même .. |
pc2000 | Et sinon juste un truc j ai l impression que cette nouvelle built (peu être qu un impression) rajoute des bandes noires quand on fait le DIVX en 1, 1:85 ........ |
pc2000 | Help j m en sors pas |
pc2000 | BOn c bon quand même y a eu un miracle c tomber du ciel |
NHiX Cop1 | Merci JC pour cette nouvelle version |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, PC2000 tu sembles avoir trouvé ton autoexec.bat, tant mieux.
Publicité | Posté le 20-08-2001 à 19:51:23 ![]() ![]() |
NHiX Cop1 | Merci cop1 JC |
pc2000 | Ba voilà quand je lance PC2000.bat tout seul dans la nature il marche OK
|
pc2000 | Chier ces httpp://
|
jesus_christ votre nouveau dieu | rippack...
|
pc2000 | Je trouve ton prog meilleur ca c clair, |
pc2000 |
|
NHiX Cop1 | PC2000 : lol pour le pipi du chat |
DepZ Me choose to Go Face. | alors voila .. moi je pose que des questions pis ya toujours plein de gars gentils pour me repondre [edtdd]--Message édité par DepZ--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Je ne C pas si JC veut repondre, mais je te donne mon avis |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci pour ton avis NHiX.
pc2000 | C pas mon imprimante c l imprimente du taf qui a déjà fait + de 700.000 photocopies ..... |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, ben je vais pousser un peu plus loin encore !
|
NHiX Cop1 | Serieux JC ?! du 576x*** dans la G5 |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est déjà le logiciel le + rapide du monde |
pc2000 | Jésus c en est 1 qui a fait 700.000 les 2 aut elles ont fait 305.000 et l aut qui photocopie du A0 200.000 je crois |
NHiX Cop1 | Bon les cop1 je vous laisse |
jesus_christ votre nouveau dieu | oh je connais ça !
|
DepZ Me choose to Go Face. | nhix .. j'ai po tout capte .... en gros reduire ca n'a que des avantages ?????? ben alors pkoa pas 20 * 20 ? |
DepZ Me choose to Go Face. | chi mega chiant ... au fait monsieur jesus christ |
jesus_christ votre nouveau dieu | et bien windows 2000 a l'énorme avantage des partitions NTFS |
pc2000 | C ca JESUS CHRIST |
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est vrai, quand j'y pense, comment il fait mon pote pour tenir 35 h par semaine la dedans ?
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon alors pour les réso moa je ke la mieux c encore la 640x...
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | putiche j'arrive po de configurer ce FTP expert de chiotte!!
|
pc2000 | Bonne journée tout le monde (et surtout à ceux qui font semblant de bosser comme moi
|
pc2000 | J ai demandé le prix des 2 + grosses bécanes de la boîte et j'suis resté sur le cul |
1peudepub | Oui y a des mp3 sur http://mp3.wedoo.com/cgi-bin/out.cgi?mp3reaktor |
jesus_christ votre nouveau dieu | salut tout le monde :
jesus_christ votre nouveau dieu | ARGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!
|
zebulon158 | Salut JC
|
NHiX Cop1 | JC : Si tu veux heberger ton site sur mon compte Free, n'hesite pas cop1 JC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |