| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 19:54:06 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Juste pour dire que j'ai fini le Tutorial pour Virtual Dub mé gé pas le temps de l'uploader ce soir je vais faire un petit Cs en Réso!! |
Maxime | Oui mais j'ai la fleme de le cherher dans les 41 personnes qui sont inscrit |
Maxime | a oui aussi , compresser en rarles images original ( bmp normalement ) et envoie les moi en meme temps |
son | moi aussi j'ai eu ce probleme j'ai formater mon dd et reinstaller maintenent ca marche nickel.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | son : oui, je pense que c'est un problème de filtres, maintenant le moteur video de dvd-ripp est au poil, y'a plus ce genre de PB...
|
Maxime | Site version alpha 4 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui !
|
Maxime | ou ca ma signature " t2k " ???
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | celle de ton email !
|
Publicité | Posté le 20-07-2001 à 22:04:01 ![]() ![]() |
Maxime | a oui, jy avais pas pense |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK !
|
Maxime | heu au faite , jai pas eu la question pour la gravure dans la derniere version de DvD-Ripp , je comptais mettre a jours le GUide |
jesus_christ votre nouveau dieu | si t'as demandé l'arret auto, c'est normal !
|
Maxime | jai demander un bivx ac3 / ac3 , sans decoupe a 1400mo , je pige mieux |
NHiX Cop1 | Salut tt le monde [edtdd]--Message édité par NHiX--[/edtdd] |
Maxime | Le divx 4 est un peut plus complexe que le 3.11 , si JC nous preparas ( dans le futur ) une version DivX4 , il devrais laisser la version avec le codex 3.11 , et contnuer en parrallele celle avec le codec 4.
|
NHiX Cop1 | Maxime : Vas voir le test de bruce, tu vas tOmber de ta chaise !
|
Maxime | on a passer les 1300 visiteur depuis le 09/07/01 |
Maxime | cest juste 3 screen shoot , moi jattend le vrai teste :=)
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Pour tester, je V m'encoder Matrix en DiVX4
|
NHiX Cop1 | Nouvelle version d'Azid pour toi JC |
Maxime | Jc: dans quel cas on peut ou on e peut pas faire de gravure , cest important , car je veut mettre le guide a jours danc , il me faut des infos , merci
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour le DivX 4 [edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
sawa | Salut J-C,
|
NHiX Cop1 | Super JC |
Maxime | JC : T1 mais ca fait 20 fois que jessay de tapelle en 3 jours , ca repond jamais, ta changer de numereau de tel ou quoi |
NHiX Cop1 | JC, la derniere version de DvD-RiPP, fonctionne nickel sous WindowsXP, donc tu peux rajouter sur la ligne Operating System :Windows 2000, NT or XP !!!!
|
NHiX Cop1 | Salut |
jesus_christ votre nouveau dieu | sawa : je suis théoriquement technicien micro, et entre 2 CDD je suis des cours à la FAC, c'est bien la FAC, même si tu suis pas les tous les cours, tu t'en sors avec un peu de travail |
Maxime | JC , test payer pour faire du DivX |
jesus_christ votre nouveau dieu | ben ouais ! |
NHiX Cop1 | cOOl !
|
Maxime | arf je doit y aller , je vien juste d'nvoyer la mailling litste pour la RC3 lol test chian
|
jesus_christ votre nouveau dieu | tu vas la payer combien ta V5 ?
|
FELON | Effectivement, je n'ai rien de rien, pas de 2ème session en route, 25 go de dispo, j'ai supp le divx pour remettre le .11 a
|
jesus_christ votre nouveau dieu | je crois que ce pb peut venir de là.
|
FELON | Je pense que le problème vient de WMP7, car sur l'ordi d'un pote tout est OK |
FELON | Et avec real player 8 ??? |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC g pas bien compris ton boulot normalement c dans une hotline??
|
sawa | Bizarre ton boulot ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |