| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 18:41:29 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | ATTENTION EXCLUSIVITÉ MONDIALE :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ouais, mais multiboot=multipartition, et 20Go/3 (win2k + win98 déjà) pas suffisant pour ripper.
|
NHiX Cop1 | JC, jette un oeil là dessus |
NHiX Cop1 | JC, jette un oeil là dessus |
skeye |
[edtdd]--Message édité par skeye--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | 2/3 + 2/3 ça dépasse un !
|
skeye |
|
Publicité | Posté le 18-07-2001 à 21:27:35 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ah OK !
|
NHiX Cop1 | merci du conseil skeye, je n'y avais pas penser ! lol
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'espère bien |
NHiX Cop1 | JC, G U le temps de faire qq test pour les reso... je t'en file pas mal....
|
Maxime | Salut a tous!
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | sorry NHiX, mais elles sont fausses !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Maxime | merde jarive plus a me rapeller coment on fait le : " xxx a ecrit : " lol
NHiX Cop1 | Désolé JC, pourtant j'avais testé avec AvsTool |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'as pas du laisser en 720 !
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Maxime | wma : BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUU
|
Maxime | Ouais , cest utiliser pour les simulateur , en SLI , car en FSAA avec 32 Processeur , ca dechiere et ca rame pas en plus des procos des calcuateur
jesus_christ votre nouveau dieu | je sais pas s'il y en a aux states en import, en tout cas cette carte a bel et bien existé là-bas, du moins en samples.
|
NHiX Cop1 | mais le 2.35 C 720x320 C bOn, mais le 576x240 C nickel, je viens de tester |
NHiX Cop1 | Je confirme, le WMA C bO |
Maxime | oui cest sur kavec des enseite de bureau a 100 balles que ce soit wm4 ou mp3 ....... alors si cest pour ecouter en AC , ca cange rien du tout!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | SOOOOOOORYYY !
|
NHiX Cop1 | Tu rigoles JC !
|
Maxime | du matos a 5000 balles ( equipement son seulement ) c'est corect et nikel a la maison. |
NHiX Cop1 | JC ça t'a donné D ID le Divx2 ou DiVX 4 ?
|
yepp pardi ! |
Kiriou Vicious... | JC> J'ai été voir ton lien, D/L les softs, bah franchement je capte pas. Je suis sûr que ça doit pas être sorcier mais y'a vraiment un truc qui m'échappe.
ou
ou
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
boux | Pour info : J'ai encodé hier le 5ème élément en 2 CD, toujours aussi simple à utiliser DVD-RIPP (!!!) image vraiment bonne, taille de fichiers nickels!!! Le seul problème c'est un décalage progressif du son dans le 2 ème CD (Comment y remé dier sachant que j'ai encore le fichier de 1400Mo et le .wav? Virtual dub?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la superposition c'est volontaire.
|
sawa |
|
boux | sawa = le divx c'est meilleur que du mpeg2 à quantité de données égale, et puis de toute façon meilleur que de la VHS. Du divx sur 2 CD c'est plus qu'honnête !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | boux : "à quantité de donnée egale"
|
boux | OK, JC.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | video -> framerate
|
boux | Merci mais ça n'a pas marché... |
boux | euh Jc c'est encore mmoi;o)
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |