| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
falcon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2000 à 21:28:00 ![]() ![]() |
RoToR Buell driver | |
trackziro | Sauf ton respect Jesus Win2k c pas pour la bureautik !!! ce serait plutot 98 qui serait prevu pour ca, on paye pas 2000F un oS pour utiliser word ou excel ------------------ |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca y est ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Lataste, il y a en effet une petite différence pour l'affichage des mode 4-5 entre la 0.99 et les autres. |
Publicité | Posté le 01-06-2000 à 10:09:00 ![]() ![]() |
netjet | oki merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | La nouvelle version 0.99a est en ligne. |
spoune | au fait j'ai les anciennes versions du prog à savoir les : |
trackziro | Nan Jesousse j'ai pas changé d'avis au sujet de win2k, mais je pense pas que l'objet de ce post soit de discuter de la cible de win2k... Il est deja long a charger ce post... ------------------ |
Lataste | Moi j'ai toujours le même pb avec la 0.99a : |
Marvel Vivement les vacances... | Merci bcoup ! |
PhilouJH | T'en ai où au niveau du big de la version 0.99a ? ca marche maintenant ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Tiens ,PhilouJH, ça fesait un bout de temp que t'étais pas venu sur le topic. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Stefu, pour l'histoire du son, j'vois pas. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Non, Spoune, tu n'es pas censé mixer quoi que ce soit. |
thekiller | ok je vais chercher la 0.99c ! ah force on va reussir quand meme ! |
spoune | une fois la 0.99c acquise, je relance le prog tout simplement ou y a-t-il une précaution à prendre? J'ai d'éjà copié tous les fichiers dans un autre répertoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |