| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 00:56:16 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | vas-y envoye je suis ready!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, ou dans le section messages privés
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | une nouvelle 4.49g sera en ligne dans qlq minutes.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, dans l'indifférence générale, le débogage continue...
|
tzigmanu | tu vas très vite, j'ai meme pas le temps d'essayer les versions que tu en sors une nouvelle .......
|
Publicité | Posté le 30-06-2001 à 21:42:45 ![]() ![]() |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | au fait, le 449l a l'air d'être tronqué lui aussi ! --------------- Anar caluva tielyanna |
jesus_christ votre nouveau dieu | parce que je sors 4 variantes (US/FR, w2k/w9x) et que je me base sur la w9x FR pour faire les autres.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | faut attendre que je finnisse les upload avec mon 56k
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | ok pour la 449 (moi aussi j'suis en 56k) --------------- Anar caluva tielyanna |
jesus_christ votre nouveau dieu | pourquoi, tu es vraiment albinos ?
|
tzigmanu | Allez JC, courage !!!!!!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | qd j'aurais attenis un taux de réussite satisfaisant.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | JC Messages Privés!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ayé |
tzigmanu | slt, bon y a un blème... je comprends pas bien, Jc explique moi please..... Pourkoi faire des vcds si on peut faire du divx.... quel est l'intérêt ??? Il doit bien y en avoir un puisque ton prog le gère.... mais je ne comprends pas trop .... |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
[edtdd]--Message édité par neodam--[/edtdd] |
yoyo350 | bonjours je suis un petit nouveau dans le divx et j ais un prob avec votre prog j ais l image encode en divx et le son dans un autre fichier |
jesus_christ votre nouveau dieu | normalement ça se fait tout seul, mais les versions bétas sont pas parfaitement fiables.
NHiX Cop1 | salut JC !!
|
wattoo |
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
Maxime | " Aurais je vu un gros bigleu ? "
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : méchant !! |
ARALD | C'est clair tu est vraiment le messie du multimédia!!!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | merci ! |
yoyo350 | merci pour la reponce |
jesus_christ votre nouveau dieu | 2 solutions : soit tu attends la version 5.5 de Nero qui peut graver directement les fichiers lossless de DVD-RIPP, comme c'est le cas pour le VCD, soit tu convertis avec TMpegnc
|
wattoo | un ti up! --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
psebcopathe | petit soucis chez moi avec la version 449g , à la fin du rip , le pc redemare, meme si g repondu "non" à "eteindre le pc a la fin " ?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | psecobphate : y'a aucun module de redémarrage dans dvd-ripp, juste d'extinction.
|
psebcopathe | pour le redemarrage , c bon ca viens de mon pc , j'avais une option "desactiver arret rapide " decoché |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK
|
k666 dites non à petitmou | il est cool ton truc |
NHiX Cop1 | Salut |
k666 dites non à petitmou | salut nHix |
NHiX Cop1 | Je peux te donner qq conseils d'optimisations, appelle aux autres cop1 du Forum pour me completer |
alanis | et overclocke ton pc.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |