| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-02-2001 à 13:54:50 ![]() ![]() |
Evadream -jbd- | . |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2001 à 14:00:37 ![]() désolé mais ca marche toujours pas, meme en renommant le repertoire.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon ben peut-être que le son est DTS ou MPEG, pas en AC3, vérifie ça.
|
Bruce Music 4 your ears! | jc, pour le PAL faut pas mêtre le -s4 ! (houlalala --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bien, même en 2.0, le dolby digital ça reste du AC3.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ah oui, 2 nouvelles versions, mais rien de bien neuf :
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | fouettons le chat pour un up du lundi |
Publicité | Posté le 26-02-2001 à 09:29:27 ![]() ![]() |
skynet | T'as besoin de combien d'esoace libre sur ton DD? |
Chris Fighter | Merci et bonne chance quand même! |
frablo |
--------------- www.materiel.net 1 seule plainte sur ce forum :) |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour éviter l'image étiré : active le mode alternatif
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon ça y est c'est fini, le lien marche.
|
wattoo | jesus t'es trop fort...
--------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
manulemalin | Salut jesus
|
frablo |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon et bien pour continuer dans les bonnes nouvelles, j'ai mis en ligne la page html du SVCD.
|
savuka |
|
frablo | en passant, a la fin de la creation j ai une erruer kernell qui entraine un plantage complet
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour les pb de kernel : c'est du à une instabilité de ton windows.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | La 3.95 pour windows 2000 est en ligne :
|
eleonor Le monde ne suffit pas. | Ton prog est genial, mais j'ai un tout petit prob.
|
eleonor Le monde ne suffit pas. | Sinon, est ce que le 640*480 est une resolution adapte au DIVX (rapport hauteur, largeur) ???
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour le 640*480 : oui si le film est en 4/3, non sinon, t'auras des images déformées.
--Message édité par jesus_christ-- |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai terminé la version 4.03 alpha
|
reglisse | moi j'en suis à la version 3.95 c cool marche tout seul Bref je t'aime jesus seul truc j'ai un morçeau de 872Mo !!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est du à l'imprécision du DivX ça !
|
reglisse | Ben 1 CD soit moins 700Mo |
reglisse | je le repasse à virtualdub avec un ratio de 87ko/s pour un morceau de 134min en estimation il me donne 715Mo mais c le début 18% ( j'ai du choisir 735bits/s !!! pour ça dans configurer le codec ) el le son j'avais choisi 32 donc le plus bas avec 87 ça devrait faire dans les 680 Mo non ? |
totodav | salut jc !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |