| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
jesus_christ votre nouveau dieu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2001 à 01:43:29 ![]() ![]() |
wattoo | ok merci!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ouais !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | La 3.82, comme la 3.81 mais le détecteur est intégré, mettez 0 comme piste vob et le prog vous la trouve tout seul.
|
Publicité | Posté le 16-02-2001 à 15:46:28 ![]() ![]() |
wattoo | bon ok j'eesaye ce week-end merci. --------------- QuaNd Je SEraiS GrAND Je seRaIs un PoWeR -USER... |
stv2001 | Pour le coup des deux DVD je tiens à préciser que je ne rippe pas du tout à pa |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est vrai, mais il faut être un très gros rippeur pour avoir à copier + d'un DVD par jour !
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai teminé la version 3.9 US pour win9x
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | Bon j'ai pas encore testé ton prog, jesus. Pour l'instant j'utilisais celui de Bruce,mais là j'ai un pb avec 8mm.
--------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
jesus_christ votre nouveau dieu | prof : essaye avec le mien si tu veux...
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. |
jesus_christ votre nouveau dieu | La version 3.92 est en ligne.
|
Maxime | tu peut la traduire en francais la derneier vertion JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ah oui ?
|
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | ouaip, vivement la VF !! |
Krytz | Je suis l'histoire depuis le début, et je tire bien bas mon chapeau a JC. Allez une 3 eme ligne plein de petits chiffre pour JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca y est j'ai fini la VF !
|
Maxime | merci pour la VF |
Menkahoure Elen síla lúmenn' omentielvo | Merci JC pour la VF, t'es notre sauveur !! |
Jaws | Ta version SMP pour Win2K.....parfaite.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | jaws (les dents de la mer ?), tu peux me donner le gain de perfs entre la SMP et un autre truc de ripp pas SMP, c'est pour vérifier un truc.
|
ProfesseurThibault Apprenti Dessinateur. | En parlant des dents de la mer, quelqu'un l'a deja encodé ?? Pas de pb de son, pasque moi ca marchait pas !! sale gresillement. --------------- Book, works, et news : http://www.reuno.net |
soltan |
|
savuka | MERCI JC !!!! JE TE SUIS DEPUIS LONGTEMPS ET TU M'EPATES TOUJOURS! |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ben à l'origine DVD-RIPP était uniquement en français, mais vu que maintenant c'est surtout les ricains (ou du moins anglophones) qui l'utilisent...
|
Maxime | dans la 3.94 , tu nous a fait les 2 piste en ac3?
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui oui, les 2 pistes ac3 ça y est ds la 3.94
|
Maxime | oki merci et sinon comment savoir les bon numereaux des pistes sans se tromper??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |