Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2054 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°12461
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-10-2000 à 20:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout d'abord on ne peut pas faire de VCD avec un .mp4
C'est un format spécifique à DVD-RIPP.
Pour faire un VCD à partir d'un DVD il faut utiliser DVDSquezzer, un autre prog.

Pour la VIVO, non le coup des drivers ça marche pas, techniquement la sécurité se trouve dans le BIOS de la carte, et peut-être ailleurs, à un endroit secret de la carte.
Et les drivers de la AIW128 sont trop gros pour être transférés par mail.

Et enfin, pour l'interface DOS, encore un qui a pas lu la FAQ (page précédente)

L'interface DOS c'est fait expret, et c'est plus rapide que des fenêtres windows. Et DVD-RIPP est en 32Bits-MMX, on peut pas faire mieux.
C'est vrai qu'un ripp c'est long, mais dvd-ripp est encore un des plus rapide dans cette catégories.

Tu dit plusieures heures, mais qd tu feras un ripp en moins d'une heure, c'est que t'auras gagné un calculateur de la NASA à la loterie. ;););)

A+

mood
Publicité
Posté le 06-10-2000 à 20:33:47  profilanswer

n°12462
thekiller
Posté le 06-10-2000 à 20:35:57  profilanswer

on es a la quelle version maintenant ?

n°12466
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 06-10-2000 à 20:49:45  profilanswer

tiens thekiller tu t'es perdu ?
Le forum Hardware c'est au dessus de sof&rézo, pas en dessous ;););)

On en est à la 2.0L
Je vais essayer d'en sortir une autre un peu améliorée d'ici qlqes jours...

A+

n°12703
omega2
Posté le 09-10-2000 à 09:53:58  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

On en est à la 2.0L
Je vais essayer d'en sortir une autre un peu améliorée d'ici qlqes jours...

A+

C'est une trés bonne nouvelle ça. J'espère quelle va très vite arriver pour que je la teste.

n°12734
Martinez
Posté le 09-10-2000 à 11:56:24  profilanswer

Au fait Jesus Christ tu as arrèté le développement de ton logiciel ou pas ?
Non c juste que je viens de me taper les 26 ou 27 pages du topic alors...
Au début, il y avait beaucoup d'entrain et de mouvement mais ca semble de s'être arrèté...
le soft fonctionne t'il, je viens de le télécharger mais je l'ai pas encore essayé.
Au fait g que de la Zone 1 en dvd, y a pas de pb?
Ca fait de l'encodage a la volée ou pas?
A++

n°12742
omega2
Posté le 09-10-2000 à 13:14:10  profilanswer

JE vais essayer de répondre à sa place.

Martinez a écrit a écrit :

Au fait Jesus Christ tu as arrèté le développement de ton logiciel ou pas ?

Oui, il avais arrrété le développement pendant quelque temps mais maintenant il en prèpare une nouvelle version

Non c juste que je viens de me taper les 26 ou 27 pages du topic alors...

Euh, j'en ai vue que 22. Enfin passont.

Au début, il y avait beaucoup d'entrain et de mouvement mais ca semble de s'être arrèté...

Les premiers utilisateurs ont évolués. Certains d'entre eux utilisent leurs propres réglages et n'utilisent plus DVDripp.

le soft fonctionne t'il, je viens de le télécharger mais je l'ai pas encore essayé.

Ce logiciel fonctionne, je l'ai mois même essayer sur quelque DVD zone2.

Au fait g que de la Zone 1 en dvd, y a pas de pb?

Pour la zone 1, a moment donnée, il ne le gérée pas. Maintenant, je ne sais pas.

Ca fait de l'encodage a la volée ou pas?

Ca dépend ce que t'entends par à la volée. Vu qu'il peut le faire à partir du DVD, on peut dire que oui mais pour certain DVD, il faut copier et renommer les .vob du DVD.
Voila.

A+

--Message édité par omega2--

n°12764
Martinez
Posté le 09-10-2000 à 15:09:15  profilanswer

ok omega je v tester ça dès que j'aurais quelques gigas de libres... :)
A+

n°12775
omega2
Posté le 09-10-2000 à 18:00:50  profilanswer

Pour les gigas de libre, ca peux grimper très vite. (environ 4 à 7 go si tu dois renommer les .vob + autant si le DVD est cripté + 800Mo à 1,6 Go pour le fichier final).
En gros ça peux varier de 800 Mo (le moins gourmand) à 15 Go (le plus gourmand).
Personellement, je n'ai pas encore passer la barre de 9 Go utilisé (2* 4 Go + 800 Mo). Pas de chance, j'ai été de renommer les .vob cripté d'un DVD.

n°12792
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-10-2000 à 20:32:55  profilanswer

Merci omega2, tant que t'y es tu reprends le flambeau ? ;););)

Bon sérieusement tes réponses sont justes, je vais juste apporter quelques présisions :

L'évolution du prog : oui ça allait plus vite avant, mais on a toujours plus de marge d'évolution au début. C'est pour ça qu'il y a plus d'écart entre win 3.1 et w95 que w98 et wME.
De plus j'ai atteint la limite des 650 lignes de codes du langage (un peu vieux mais très léger).

La prochaine version sera une annexe du prog : patch_o_ripp
qui permettra de patcher DVD-RIPP pour avoir accès à plus de lettres et éviter le coup du 'subst'. Le noyau ne changera pas, et j'ai théoriquement arrété le développement, mais je suis toujours le SAV.

A+

n°12812
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 09-10-2000 à 22:51:27  profilanswer

Ca y est ! (ça fait lgtmp que j'avais pas dit ça ! ;) )

patch_o_ripp est en ligne sur chez (pas le temp de lancer CuteFTP pour un tt petit fichier)

www.chez.com/dvdripping/patchoripp.zip

Vous décompressez où vous voulez et vous lancez patch_o_ripp.com

A+

mood
Publicité
Posté le 09-10-2000 à 22:51:27  profilanswer

n°12836
omega2
Posté le 10-10-2000 à 10:20:49  profilanswer

Ca serai surement interessant de reprendre le flambeau d'un tel programme mais pour cela il faudrait que j'ai les sources (ou au moins l'algo) du programme qui sont top secret. ;) En plus, je pense que pour le moment tu t'en tire mieux que ce que j'aurais pu faire. :)
Au fait, au sujet des limitations de ton compilateur, il y a peut être un language qui pourais aller. C'est le language Delphi. Je sais qu'il est surtout utilisé pour des programmes avec interface graphique mais on peut aussi l'utiliser pour un programme avec interface DOS.
Si tu le trouve interessant mais que t'as des problèmes avec préviens moi.
A+

n°12844
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-10-2000 à 10:53:51  profilanswer

Oula !

Non, j'ai rien contre le pir**age il suffit de voir l'utilisation standard de DVD-RIPP, mais déjà que j'ai des prob avec des sites qui font du mirroring du mien (et qui sont pas mis à jour alors je reçoit encore plein de mails de types qui croient que la dernière version c'est la 1.0...) alors si je livre le code source j'ai pas fini...

Et puis je sais pas programmer en Delphi, mais merci qd même ;)

Au fait kk1 a essayé patchoripp ? C'est sencé bien marcher. Si c'est le cas je modifirai la FAQ en conséquence.

A+

--Message édité par jesus_christ--

n°12859
omega2
Posté le 10-10-2000 à 13:06:22  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

Oula !

Non, j'ai rien contre le pir**age il suffit de voir l'utilisation standard de DVD-RIPP, mais déjà que j'ai des prob avec des sites qui font du mirroring du mien (et qui sont pas mis à jour alors je reçoit encore plein de mails de types qui croient que la dernière version c'est la 1.0...) alors si je livre le code source j'ai pas fini...

Et puis je sais pas programmer en Delphi, mais merci qd même ;)

Au fait kk1 a essayé patchoripp ? C'est sencé bien marcher. Si c'est le cas je modifirai la FAQ en conséquence.

A+

Qui a dis que t'étais contre le piratage?
JE me doutais que tu ne livrais pas le code source afin de garder le controle de ton programme. Pour le problème des sites mirroir non mis à jour, je n'en avais pas connaîssance. Personellement, je te demande pas de me livrer les sources (surtout que tu t'y refuse).

n°12861
jefflecool
Posté le 10-10-2000 à 13:12:19  profilanswer

ce soft est vraiment super. Continue :hot:

n°12889
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 10-10-2000 à 16:55:32  profilanswer

OK, omega2, j'espère que t'as compris mes raisons
Regardez par exemple le nombre de versions "non-officielles" de UltraHLE, et à cause de ça le débridage des ROMs devient extremement lent.

Pour patchoripp, j'ai trouvé un tout petit bug : qd vous l'appliquez à la version 0.72, ça marche mais au démarrage le numéro de version affiché devient 2.0L
C'est qu'un bug d'affichage et de tte façon plus personne n'utilise la 0.72

ah oui jefflecool, merci du compliment mais tu pourrais enlever un de tes post en double ? tu cliques sur http://forum.hardware.fr/sqlforum/edit.gif et tu coches 'supprimez le message'

A+

n°13061
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-10-2000 à 13:13:43  profilanswer

Une nvelle version de dvd-ripp est en ligne (du moins qd l'upload sera terminé 29%...hop 30%)

www.multimania.com/dvdripping/dvdrip2p.exe

C'est la 2.0P qui est la 2.0L avec le patch patchoripp intégré.

ATTENTION ! patchoripp.zip et le patch intégré ne sont pas les mêmes ! Ne les mélangez pas sinon vous vous retrouverez avec des versions hybrides pour le moins peu stables...
43%...44%...

A+

n°13144
olivierau
Posté le 11-10-2000 à 21:38:09  profilanswer

j'ai rippé (avec succes)taxi avec l'option sur 2 cd mais j'ai un probleme le fichier fait 1.2 go et je ne sais pas comment faire avec virtualdub

une autre question quand j'ai des vob sur mon dd 'ya 15 go de libre)chaque fois que je fais subst e: c: le programme me fait impossible car c'est un levcteur reseau?

a l'aide

sinon a tous les forumeurs il serait utile de dire les dvd reussis avec dvdripp

moi j'ai reussi taxi terminator existenz a vous(j'ai pas reussi l'arme fatale 3 je sais pas pour qoi)

vive dieu et son

n°13159
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 11-10-2000 à 22:27:43  profilanswer

Encore un qui a pas lu les topics plus haut.
Si tu utilise la version 2.0P ou la 2.0L + patchoripp
tu auras accès à toutes les lettres, donc plus besoin de "subst"

Pour le 1.2G faut le couper en 2 avec virtualdub.

A+

n°13165
olivierau
Posté le 11-10-2000 à 22:46:47  profilanswer

ta nouvelle version je vien de la telecharger maintenant alors pas eu le temps de l'essayer!!!

pour virtualdub j'ai essayé save segmented avi puis choisi 650 mo il m'en a fait une vingtaine et m'a dit plus de place sur le dd!!!

n°13234
Lillois
Posté le 12-10-2000 à 15:37:27  profilanswer

Ben moi j'ai essayé la 2.0P hier et j'ai eu des merdes.
Déja, quand il essaye les différents choix de vidéo, j'ai rien qui s'affiche et ensuite il me demande de mettre mon choix : j'ai rien vu putain, j'peux pas dire moi.
Pour le son pareil, sauf que ac3dec (je suis pas sur du nom) plante et je n'entends rien. Donc quand je dois mettre mon choix, c'est du pur hazard.
En gros, je ne peux rien faire, et ça fait chier.
Help me please!!!

n°13250
vipecs
Posté le 12-10-2000 à 17:00:56  profilanswer

Exactement mêmes problèmes que Lillois.
Help US Please!
En plus, si je lance pas le DVD player avant de commencer, il ne m'extrait rien en me disant qu'il ya une erreur puis qu'il n'y a pas de protection sur le DVD.
Et pour finir j'ai un disque avec 11Go de libre donc je ne peut pas copier les pistes puis les décrypter (6Go +6Go =12!!!) lorsque les .VOB n'ont pas les noms normalisés...
A+

n°13261
Lillois
Posté le 12-10-2000 à 17:35:17  profilanswer

Cool ça, vite une solution les gars

n°13262
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 12-10-2000 à 17:58:06  profilanswer

D'abord pour le coup du player, je sais c'est écrit partout : FAQ, page web...
Ca fait ça pour la plupart des lecteurs et c'est pas de ma faute.

Pour le coup des DVD qui passent pas (vob pas standard), sachez que d'autres versions suportaient jusqu'à 6 pistes vidéo. Mais j'ai du supprimer l'option à cause de la limite du code source.

Et le moteur de preview est le même que celui de décodage, donc qd ça marche pas, laissez tomber tout de suite parce-que la suite peut pas marcher.

Et je rappelle que la 2.0P c'est la 2.0L avec juste des lettres en plus. Elle est pas plus buggée.

A+

n°13516
zeltron82
Posté le 14-10-2000 à 23:41:07  profilanswer

salut jésus
encore merci pour ton prog qui me fait dire que l'esprit hebdogiciel est still alive (les + de 30'comprendront ! )
à propos de l' AIW , je cherche de l'aide car ma 32 mo a du mal pour dec*yp*ter Khanahl zed. y reste des bandes bleues avec exo*tv et wilma...
merci d'avance et bonnes bidouilles à tous !!!!!!

n°13590
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 15-10-2000 à 15:29:25  profilanswer

Moi aussi ça me le fait sur ma 16M

C'est le Bt829 (16M) ou le RageTheater (32M) qui est mal supporté par ExoTV.
On peut rien faire, à par attendre des mises à jour.

A+

n°13684
omega2
Posté le 16-10-2000 à 10:18:46  profilanswer

Pour Lillois et Vipecs > Votre DVD est peut_être cripté. J'ai déjà eu le même problème et le fait de dire à dvdripp que le DVD est cripté a tout résolut.

n°13702
Lillois
Posté le 16-10-2000 à 11:51:19  profilanswer

Merci oméga2. Je vais essayer.

n°14243
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-10-2000 à 19:49:23  profilanswer

Si ça interesse encore quelqu'un :D:D la version 2.0T est en ligne. Juste un petit truc du code que je trouvais louche et que j'ai arrangé. Sinon j'y ai mis ma calculatrice de bitrate tant qu'à faire ;)

www.multimania.com/dvdripping/dvdrip2t.exe

A+

n°14269
bruno31
Posté le 19-10-2000 à 21:54:38  profilanswer

Je bave, tu es sur qu'il n'y a pas de compilateur compatible W2K pour ton prog :(:(:(:(. C'est trop injuste !

Je veux pas formater mon DD et tout reinstaller pendant des plombes :(

Personne ne saurait comment installer W98 sur W2K ( j'ai une partition NTFS et une FAT32 :??: )

--Message édité par bruno31--

n°14271
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 19-10-2000 à 22:04:03  profilanswer

On peut les installer tous les 2 en meme temps, mais la NTFS n'est pas lisible sous win98.

Et non, j'aurai bien aimé avoir un compilateur win2k, mais y'en a pas.
Peut-etre que je pourrais tout reprogrammer ds un autre language...

A+

n°14285
bobnephew
Posté le 19-10-2000 à 23:21:25  profilanswer

Heu Jesus_christ, je crois qu'il y a un pb avec ta version 2.0T.
Pas de pb pour le téléchargement mais le fichier exe est corrompu :
- qd tu doubles clique pour l'executer une 1ère boite de dialogue s'affiche : seul message un "?" avec "OUI" ou "NON"
- logiquement j'ai cliqué "OUI" et là 2è boite de dialogue : aucun contrat de licence ne s'affiche
- Quand tu acceptes le contrat en cliquant "OUI" : 3è boite : "Une ressource requise est endommagée"

J'ai la version 2.0p et aucun pb

Voilà @+

n°14406
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 20-10-2000 à 21:35:20  profilanswer

L'original sur mon DD est bien.

Ca a du mal s'uploader, je recommence.

A+

n°14430
Maxime.
Posté le 21-10-2000 à 02:01:53  profilanswer

y as un truc ke je pige pas a ton prog c est :
choisir la bonne piste audio , et la bonne piste video?

n°14467
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-10-2000 à 13:01:10  profilanswer

la bonne piste audio : la langue 0=V.O. en général
le bon mode vidéo : la résolution de l'image

A+

n°14472
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 21-10-2000 à 13:13:56  profilanswer

jesus
patch-o-ripp
c trop cool pour moi
je vais enfin pouvoir faire des sauvegardes :D;)

--Message édité par nonox--

n°14495
Maxime.
Posté le 21-10-2000 à 15:59:52  profilanswer

comment faire marcjer ton soft avec comme source le diske dur au lieu du lesteur de dvd?

n°14503
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 21-10-2000 à 16:41:23  profilanswer

Ben tu fait "subst d: c:" sous session DOS (dans windows) et sans les guillemets

Et tu dis à DVD ripp que ton DVD c'est D

ATTENTION !

Il faut que tu conserves l'arboressence du DVD dans ton DD, sinon marchera pas.

Autre chose : la calculatrice version 2 est sortie : elle permet de faire le calcul inverse : on connait le bitrate et on veut la taille.
Pour ça il faut mettre 0 à la 1ère question.

A+

n°14539
Maxime.
Posté le 21-10-2000 à 22:17:34  profilanswer

c est la vertion t???

n°14558
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-10-2000 à 00:24:33  profilanswer

DVD-Ripp en est à la version 2.0T, et la calculatrice à la version 3 http://forum.hardware.fr/sqlforum/icones/icon2.gif www.multimania.com/dvdripping/bitrate3.zip ou www.multimania.com/dvdripping/bitrate3.cab  

La version T évite le coup du subst pour le lecteur DVD, pas pour le disque dur.

A+

n°14694
boom
Posté le 23-10-2000 à 02:11:02  profilanswer

ca serait pas possible que tu fasses une version pour win 2000?

n°14735
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-10-2000 à 12:08:17  profilanswer

Oui je me suis lancé dans une version win2k, mais avec un tout autre language. Donc ça implique une refonte complète du code (c'est long), et j'ignore certaines commandes nécessaires ds le new langage, donc faut que je me documente, donc encore long aussi.

Je vais essayer de sortir une version alpha (la 3.0a) ds pas trop longtemps.

A+

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)