| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2000 à 20:33:47 ![]() ![]() |
thekiller | on es a la quelle version maintenant ? |
Martinez | Au fait Jesus Christ tu as arrèté le développement de ton logiciel ou pas ?
|
omega2 | JE vais essayer de répondre à sa place.
--Message édité par omega2-- |
Martinez | ok omega je v tester ça dès que j'aurais quelques gigas de libres... |
omega2 | Pour les gigas de libre, ca peux grimper très vite. (environ 4 à 7 go si tu dois renommer les .vob + autant si le DVD est cripté + 800Mo à 1,6 Go pour le fichier final).
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Merci omega2, tant que t'y es tu reprends le flambeau ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ca y est ! (ça fait lgtmp que j'avais pas dit ça ! |
Publicité | Posté le 09-10-2000 à 22:51:27 ![]() ![]() |
omega2 | Ca serai surement interessant de reprendre le flambeau d'un tel programme mais pour cela il faudrait que j'ai les sources (ou au moins l'algo) du programme qui sont top secret. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oula !
--Message édité par jesus_christ-- |
omega2 |
|
jefflecool | ce soft est vraiment super. Continue |
jesus_christ votre nouveau dieu | OK, omega2, j'espère que t'as compris mes raisons
jesus_christ votre nouveau dieu | Une nvelle version de dvd-ripp est en ligne (du moins qd l'upload sera terminé 29%...hop 30%)
|
olivierau | j'ai rippé (avec succes)taxi avec l'option sur 2 cd mais j'ai un probleme le fichier fait 1.2 go et je ne sais pas comment faire avec virtualdub
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Encore un qui a pas lu les topics plus haut.
olivierau | ta nouvelle version je vien de la telecharger maintenant alors pas eu le temps de l'essayer!!!
|
Lillois | Ben moi j'ai essayé la 2.0P hier et j'ai eu des merdes.
|
vipecs | Exactement mêmes problèmes que Lillois.
|
Lillois | Cool ça, vite une solution les gars |
jesus_christ votre nouveau dieu | D'abord pour le coup du player, je sais c'est écrit partout : FAQ, page web...
|
zeltron82 | salut jésus
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Moi aussi ça me le fait sur ma 16M
|
omega2 | Pour Lillois et Vipecs > Votre DVD est peut_être cripté. J'ai déjà eu le même problème et le fait de dire à dvdripp que le DVD est cripté a tout résolut. |
Lillois | Merci oméga2. Je vais essayer. |
jesus_christ votre nouveau dieu | Si ça interesse encore quelqu'un |
bruno31 | Je bave, tu es sur qu'il n'y a pas de compilateur compatible W2K pour ton prog --Message édité par bruno31-- |
jesus_christ votre nouveau dieu | On peut les installer tous les 2 en meme temps, mais la NTFS n'est pas lisible sous win98.
|
bobnephew | Heu Jesus_christ, je crois qu'il y a un pb avec ta version 2.0T.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | L'original sur mon DD est bien.
|
Maxime. | y as un truc ke je pige pas a ton prog c est :
|
jesus_christ votre nouveau dieu | la bonne piste audio : la langue 0=V.O. en général
|
nonox Kuchiyose no Jutsu | jesus
|
Maxime. | comment faire marcjer ton soft avec comme source le diske dur au lieu du lesteur de dvd? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Ben tu fait "subst d: c:" sous session DOS (dans windows) et sans les guillemets
|
Maxime. | c est la vertion t??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | DVD-Ripp en est à la version 2.0T, et la calculatrice à la version 3 |
boom | ca serait pas possible que tu fasses une version pour win 2000? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Oui je me suis lancé dans une version win2k, mais avec un tout autre language. Donc ça implique une refonte complète du code (c'est long), et j'ignore certaines commandes nécessaires ds le new langage, donc faut que je me documente, donc encore long aussi.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |