| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-06-2000 à 18:59:00 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai choisi le 32000 Hz parce-que c'est le meilleur rapport qualité/taille, de plus plein de gards ont réussi des bons ripp, alors que DVD-RIPP est en 32000 Hz depuis tjrs. |
RoToR Buell driver | dis-donc Jesus,une version 0.5 modifiée pour accepter les 8 vobs de "Heat" ce serait pas possible en attendant la 1.0 ? |
RoToR Buell driver | dis-donc Jesus,une version 0.5 modifiée pour accepter les 8 vobs de "Heat" ce serait pas possible en attendant la 1.0 ? |
RoToR Buell driver | Dis-donc Jesus, ce serait pas possible une version 0.5 modifiée pour faire les 8 vobs de "Heat" ??? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Bon, thekiller, ça va pour cette fois, mais je rapelle que DVD-RIPP est un ripper automatique ! |
Publicité | Posté le 10-06-2000 à 09:36:00 ![]() ![]() |
thekiller | salut jesus ! |
thekiller | pour ma version special c'est sur ton site ? |
thekiller | décidement je suis fatigué moi ! pour le son je m'en fou pendant qu'il soit a 48000 ! |
RoToR Buell driver | et pour moi c'est oui ou c'est pas possible ? |
thekiller | comment je fais pour les supprimer ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | Pour les supprimer, tu fais edit reply (la petite icone avec un crayon au dessus de chaque reply) et tu coches la case "delete reply" |
jesus_christ votre nouveau dieu | Thekiller, t'es sûr que t'as lu mon reply ? |
thekiller | ok merci ! je suis tres fatigué en ce moment ! seb |
thekiller | bon alors tu compte faire quoi pour les cd de 800mo ? |
thekiller | ok ben fait ! j'attend pour l'instend j'essaye d'utiliser flask pour matrix car avec ton prog je peux que le faire qu'en vo |
Rom | Up ! |
Rom | OK, cool... |
Roby | Bon donc pour les zones 1, j'ai la visualisation pour fight club, la fin des temps, stigmata, sixième sens ... |
PhilouJH | Si quelqu'un à réussi à ripper Matrix avec Flask, pourriez-vous me donner vos paramètres. Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |