| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Maxime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 19:15:05 ![]() ![]() |
pc2000 | Heu ..... J-C ca fait koi si la piste AC3 french est la |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Hé, JC, je viens d'avoir une idée....
--------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
pc2000 |
|
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | non, je ne pense pô, je pense qu'il suffirait de créer au moment de la copie et décodage du dvd sur le DD des paquets des qq frames, (ça ferait plein de fichier) et chaque pc matte une file d'attente, prend le fichier suivant sur cette file, calcule et renvoit le résultat (un peut comme séti@home).
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Et on pourrait même penser faire un truc du genre : lancement de "dvdripp_pc_pricipal"sur le pc1, il copie le dvd sur un dd en faisant plein de petits fichiers, ensuite il commence le ripp, puis (même plus tard), lancement de "dvdripp_pc_annexe" sur les autres machines, question "donner le rep partagé où sont les fichiers", les pc secondaires regardent où ça en est ds la file d'attente, et ils se mettent à calculer la suite, qd l'image est finie, ils font le son, puis qd tt est calculé, les pc secondaires ne font plus rien et le pc principal s'occupe du mix du total... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Maxime | non je pense pas que ce soit " possible ". Car il faut programmer le soft en fonction des PCs. ( d'aiilleur il existe une version de DvD-Ripp special JC, qui fait justement le clusturing ) |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | ça pourrait même permettre de faire des pauses pendant un ripp, ça reprend au fichier où ça s'est arrêté, quitte à le recalculer... --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! |
Publicité | Posté le 08-09-2001 à 21:11:32 ![]() ![]() |
Maxime | JC vous espliquera mieux que moi, mais ca serais assez galere de faire un standar |
Moneo | maxime > c'est claire ca serait pas facile à mettre en place , surtout, pour le déoupage et le rassemblage. Mais ca doit pas être impossible . |
NHiX Cop1 | moi en tt les K cop1 JC je suis partant pour tester même si je n'ai que 2 PCs |
jesus_christ votre nouveau dieu | merci NHiX !
|
NHiX Cop1 | C bon JC G repondu sur mpeg4-fr |
jesus_christ votre nouveau dieu | ok merci (c'est valable pour les 2 forum |
NHiX Cop1 | sinon, ma GUI fonctionne JC ?! |
pc2000 | Et pis tu peux répondre à ca :
|
Maxime | Aller JC, une des derniere grande inovation pour DvD-Ripp, imagine le premier rippack a faire ca |
skeye | ayé, beta 2 dispo, le lien reste le meme...
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Buen Rodriiiguez, père et fils ! | Allez, les gars, fô faire pression pour kil nous sorte un pitit "dvdripp_lan" --------------- Plop ! Mon feedback - Mes ventes |
NHiX Cop1 | Nouvelle version pour toi JC |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX : pour le parametre M c'est parce que c'est la seule même lettre en anglais qu'en francais.
|
NHiX Cop1 | tu arrive a muxer un WMA8 avec du DiVX (video) !!!!
|
jesus_christ votre nouveau dieu | à la main !
|
Maxime | Et ma traduc?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : c'est la méthode de bruce, mais moi je ne suis pas d'accord.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | ah C T trop bO |
jesus_christ votre nouveau dieu | NHiX : non, sinon ça sera déjà implanté |
NHiX Cop1 | j'entend par automatiser, un moyen de piloter GraphEdit.... par une dll ou en ligne de commande, mais là je ne suis pas un expert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |