| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 00:08:07 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | bizzare ce truc...
|
Zawel | en fait g oublié un point je voulais dire:
|
Zawel | bon allé j'arrette de te harceler jc, le pauvre il va nous faire une depression!!! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Bon z'avez fini paske là c franchement lourdingue!! |
Publicité | Posté le 06-09-2001 à 01:04:29 ![]() ![]() |
zebulon158 | En fait je ne rippe plus parce qu'en ce moment je n'ai rien à ripper... |
yepp pardi ! |
yepp pardi ! |
pc2000 | Ba J-C ca marche tjs pas ... |
Maxime | heu, il est ou le sondage JC? il a ete efface?? |
Masure | effacé |
Maxime | beuh j'ai meme pas vu les resultat |
baric | JC si tu as un peu de temps pour retrouver les parametres.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | skeye : SORRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYY !
|
Maxime | JC, fallais laisser le sondage jusaua ce soir, hier ya personne ka voter ( meme pas 10 ).
|
jesus_christ votre nouveau dieu | OK
|
yode | JC : J'ai un prob avec le film L'élue, dvdripp m'indique qu'il y a 2 pistes, 1 en anglais et 1 en français mais cette dernière et en ac3 2 canaux au lieu de 6, pourquoi ?
[edtdd]--Message édité par yode--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | yode : rien à voire avec les 2 passes.
|
manulemalin | Apres 1 semaine d'absence je me depeche de regarder les nouvelles de dvdripp
|
jesus_christ votre nouveau dieu | oui je sais moi aussi ça m'enerve.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
yode |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | baric : configure.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | bon j'ai fé un test de toute les GUi et seulement un problème a déplorer...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | c'est deux phrases : "début du ripp du DVD"
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | euh pour les sons dsl mais c imcompréhensible on dirait Doc Gyneco avec un saxo dans le Bec!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | ouais je vais les virer les voix, c'était pour déconner.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | g trouvé ça!!
|
pc2000 | J-C re:remerci pour ta version que je testerais demain, là je vais profiter de mon dernier jour de vacance pour regarder le tombeau des lucioles |
jesus_christ votre nouveau dieu | ah oui sonic foundry.
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | [g]le tombeau des lucioles
|
skeye |
|
olivi | bon je poste ma réponse pendant que tout le monde est en cour (ben moi je suis au boulo) j'ai un petit problème avec DVD RIPP.. la dernière version (G) ne l'a pas corrigée. quand on demande la taille souhaitée je met 0 et je rentre mon propre taux de Bitrate mais le logiciel plante, je veux dire il démare le RIPP mais ce termine au bout de deux minutes????, j'utilise le divix 4 2 passes et le sont 128Ko.
|
pc2000 | Mouais ba tombeau des lucioles c était en VO ba je comprenais rien alors j ai arrêté |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | elle fait koa ta version déjà PC2000??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |