| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 18:36:13 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime et PC2000 : messages PV SVP
|
yepp pardi ! |
spyro56 http://www.ile-aux-tresors.org | Maxime:Destination Finale,c'etait soirée frisson garantie,quand la mort veux vs avoir [edtdd]--Message édité par spyro56--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | puisque que tu veux en parler là : désolé mais c'est du racisme.
|
jesus_christ votre nouveau dieu | yepp : je ne peux pas, mon compte est un compte ubb-france express de mi-2000 et je sais pas pourquoi, mais les signatures ne s'affichent pas. ni les citations |
pc2000 | J-C t as pas tout compris ce que j ai dit .....
|
pc2000 | Pis en faite c une constation qu il y a 65% d origine étrangères dans mon lycée c pas pour ca que je les aime pas |
Publicité | Posté le 05-09-2001 à 20:32:54 ![]() ![]() |
pc2000 | Bon aller j arrête de m enfoncer, Merci J-C pour ta disponibilité |
jesus_christ votre nouveau dieu | PC2000 : je me doute que tu vas pas casser du beur toute les nuits et que c'est une vanne en rapport avec le post de maxime, mais tu comprends que, venant de toi ou pas, sur mon topic ou pas, je ne peux pas laisser passer ça.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Masure | Jesus : racisme = ban du forum ! allez hop, on banni tous les fous !!! --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai dit que comme maxime et PC2000 sont dans mon équipe, je ne ferai pas la modération moi-même.
|
pc2000 | T inquiète po J-C tu fais ton devoir.
|
Maxime |
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
pc2000 |
|
pc2000 | Maxime c pas toi le fautif c moi qui est un peu "dérapé" ...
|
jesus_christ votre nouveau dieu | maxime : tes affirmations sont + légères que celle de PC2000 mais ça change rien.
|
Masure | Ah bruce rentre... il va rien comprendre. Je compte sur toi pour lui faire un récit objectif et complet. Car si tu dis simplement "Satirik a soulé et on l'a kické", ça va pas me plaire et quand ça me plait pas, je m'y met moi aussi. J'hésiterais pas à faire un récit moi même s'il faut et j'y passerais le temps, parce qu'au delà du ban de satirik (qui soit dit en passant reste assez mystérieux (j'ai récupéré les post effacés) mais on revient pas la dessus), il y avait aussi l'affaire JC-Masure qui m'a plutot donné raison sur la question de la mauvaise pub sur divxmachin (on revient pas la dessus non plus).
--------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
pc2000 | Après on va dire que quand je dis ca
|
Maxime | vraiment, a mon avis ya kelk1 qui ta parler en MP et qui tas monter la tete, c'est pas possible |
pc2000 | Bon maxime t as ICQ |
Maxime | allume ICQ |
jesus_christ votre nouveau dieu | masure : pour divxmachine, je t'ai dit que j'ai fait ça car j'estime avoir les droits sur mon topic. Sur MPEG4-fr c'est le cas, chaque programmeur a les pleins pouvoirs sur son topic. Ici non et c'est dommage.
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Masure | C'était juste pour m'assurer que bruce serait bien au courant et je suis rassuré, merci |
Maxime | Et bien on attend de voir ce que bruce va dire |
jesus_christ votre nouveau dieu | bon, OK
|
Maxime | attendons sont retour |
Masure | Bon c'est cool alors JC. Quand est ce que vous demandez à HFR que je vous aide en modo sur vidéo son |
Maxime |
[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
jesus_christ votre nouveau dieu | aux prochaines elections modo.
|
Maxime | et elles sont quand ces election? |
CLICK | question de newbies , est ce que le programme supporte le DTS , en effet ce week _end je dois ripper un dvd au format dts
|
Masure | boh je me fais pas de soucis je passe haut la main aux prochaines élections vous en pensez quoi ? |
Maxime | je ne prefer rien dire |
jesus_christ votre nouveau dieu | pour les elections : quand bruce sautera sur une bombe de l'ETA en rentrant d'espagne.
|
Masure | enflure de maxime tu voteras pas pour moi ?!? |
Masure | jesus : zetes des vieux faut laisser la place aux jeunes, en plus je me débrouille bien ! |
jesus_christ votre nouveau dieu | vous avez fini de vous engueler ? |
Maxime | non, je me presenterais aussi s'il ya des elections |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |