Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  168  169  170  171  172  173
Auteur Sujet :

Le programme fait maison

n°116873
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 31-08-2001 à 23:26:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maxime et JC MP!!

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 23:26:21  profilanswer

n°116875
Maxime
Posté le 31-08-2001 à 23:29:44  profilanswer

je tes deja repondu  :)

n°116876
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-08-2001 à 23:32:55  profilanswer

idem !

A+

n°116878
Maxime
Posté le 31-08-2001 à 23:37:55  profilanswer

aujourd'hui le site à ete flooder :D, je crois quon a battu le record , jai hate de voir les statistique demain  :benetton:

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°116882
NHiX
Cop1
Posté le 31-08-2001 à 23:44:41  profilanswer

Salut les cop1, me revoila ;)
pour la 100eme page ;)
tt le monde va bien ?!

n°116885
Masure
Posté le 31-08-2001 à 23:51:19  profilanswer

Puisque vous parlez de site, comment trouvez vous le notre ?
www.divxmachine.fr.st

Désolé, me suis un peu emporté... comme d'hab :D

[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd]

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°116932
Maxime
Posté le 31-08-2001 à 23:53:47  profilanswer

au niveau du disgn : pas mal ( moi je ne suis pas du tout disgn ( cf ma signature )
le contenu : il ny en a pas

n°116933
Maxime
Posté le 31-08-2001 à 23:54:23  profilanswer

salut nhix,

bon je menvias faire un CS  :jap:

n°116934
NHiX
Cop1
Posté le 31-08-2001 à 23:54:38  profilanswer

lol Masure, tu cherches D visites ? !

Sinon le site il est sympa, clair et bien presenter ;)
@+

n°116935
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 31-08-2001 à 23:56:24  profilanswer

Masure t'es gentil, mais pas de pub SVP, et encore moins ici !

vous avez fait un n-ieme soft en VB, un mix de rippack, dvd-ripp et easydivx maintenat alors que ça fait un an que le divx est sorti, alors je salut l'initiative, mais moins le soft : bien, mais en VB et trop tard...

j'édite ton topic, j'ai jamais fait de pub racolleuse pour mon soft en un an et demi, tu comprendra que c'est pas à qq1 d'autre de le faire. Je te demande pas de faire comme moi, mais du moins pas ici.

A+

mood
Publicité
Posté le 31-08-2001 à 23:56:24  profilanswer

n°116939
Maxime
Posté le 31-08-2001 à 23:58:29  profilanswer

tu peut aps editer la siganture car on vois le lien  :D

n°116942
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 00:04:07  profilanswer

exact c'est le piege ça !

d'ailleurs comment on fait une signature ?

j'ai jamais essayé, je me suis incrit en 2000 sur UBB francexpress et y'avait pas de signature à l'époque...

et sur les conseils de NHiX je vais réintégrer pacman dans dvd-ripp ;)

A+

n°116979
Masure
Posté le 01-09-2001 à 00:36:56  profilanswer

Mais t'es pas net toi ou koi ???
J'ai rien contre toi à la base JC alors soit pas agressif.

Ensuite je fais pas de pub du tout, je demande l'avis sur le site comme vous parliez de ça, c'est plus pratik d envoyer une url de site deja fait que des jpg pour avoir l opinion sur un site non ?  
Je veux pas polluer ton topic. De plus je trouve que ca faisait moins desordre de glisser le site ds votre conversation plutot qu un Nouveau sujet "Venez voir notre site et dites ce vous en pensez". Tu vas pas dire le contraire non ?

Un N-ième soft en VB : super on (le 1er en commun avec satirik, il etaoit tout seul avant) a sorti moins de 5 softs (et encore 5 je suis cool) tu peux epargner le Nieme.

Un mix de rippack, dvd ripp et easydivx :

Mais tu t'attend a quoi de la part d'un rippack franchement ??? c'est comme si tu blamais un rippack d'utiliser mp2avi, lame, etc comme tous les autres rippack. Evidement que ça se ressemble ! Si tu vas par là tous les soft se ressemblent (pourquoi ya getright, dap, reget, ... ???). Comprend que dans n importe quel marché les produits se ressemblent. Et pourtant il y en a de meilleur que d autres.

Nous on a fait ce qui nous semblait intersessant d'integrer a un rippack et vos softs ont tous des lacunes (je suis désolé). Notre soft répondra à nos attente et on espere a celles des autres. Puisque tu la joues comme ça je vais dire ce qui manque a chacun des softs cités :

Rippack : trop zarb depuis v3, étapes inutiles : rip, lst, et enfin on lance !

DVD Ripp : parcours imposé, pas flexible DVD2DivX point.

EasyDivX : pas d option, resultat imparfait.

Voilà t es content maintenant tu as mon avis que je ne voulais pas donnner. J estime chacun de vos softs car ils fonctionnent tres bien contrairement au notre.

1 an que divx est sorti : oui et alors je vois pas le probleme. Trop bete sous pretexte que le format a un an on doit pas developper de prog en rapport, super JC. "Bon les gars les soft de retouche et traitement d image (photoshop, paintshop, corel, ... et 1000 encore) ca fait un an que ca existe alors plus de nouveaux SVP, un an est passé"

Aaaaaaaaah VB on y vient. Bon je suis d accord pour dire que le VB est un peu lourd par rapport au reste mais il n'est pas trop limité et on peut faire bcp de bonnnes choses avec, je felicite BlackSun pour powerdivx : une merveille. Tu attaques pas blacksun paske c'est une grande pointure ici et je comprend. VB n'est donc pas tres rapide, il est hors de question de faire un OS en VB. Mais une simple GUI ! :lol: qu est ce que ca te fait ?! a partir du moment ou on ne perd pas en rapidité d'encodage (et nous avons bien entendu comparé notre soft et rippack pour voir si VB etait si lent que ca, et bien non désolé, les FPS sont identiques)?
Alors pourquoi blamer un soft sous pretexte que c du VB si :

- ce soft n est pas limité en fonctionnalités et possibilités
- s il donne les meme perf qu un en c++ (desdend c++ et preche le dos alors)
- s 'il tourne bien ds l ensemble
- si le soft n est pas plus gros en download
-s il n occupe pas plus de mem qu un autre (equivalent au rippack le notre en occupation mem)

hein explique moi le probleme.

trop tard, mais trop tard pourquoi ??? une fois le debuggage terminé notre soft presentera toutes les fonctions des autres et meme plus! alors pourquoi trop tard ? Je te fais pas chier paske que ca fait 1 an que tu trime sur ton soft moi que je sache non ?

Pub racolleuse : on a un topic pour le soft qui reste le seul et unique sur le forum. Il nous sert a mettre a disposition l info du soft et a ameliorer ce dernier avec les conseils des utilisateurs (bugs ...) Je vois pas le mal perso. On a pas fait de flood ou de truc genre " et venez telechargez notre truc super mega cool !!!". C'est reste tres sobre en indiquant aux gens qu un nouveau rippack etait sorti.

Voila c'est tout, je veux pas me faire descendre par le modo aux yeux de tous à tort. Mes arguments ici presentes sont tres corrects et ne laisseront pas ton discours pompeux leurer les personnes du forum.

Je m excuse aupres de bruce pour la comparaison avec son soft.
Je m excuse aussi aupres de toi JC pour les critiques sur ton soft (gt forcé desolé ).

Bon alors dis moi le probleme que tu as avec moi JC et on peut en parler, ici je n ai fait que me defandre comme je te l ai dit, je ne voulais pas te causer du tort.

---------------
Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes.
n°117004
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 01:05:18  profilanswer

je te remercie pour ton objectivité, c'est rare :jap:

bon :

- ne le prend pas personnellement, j'ai déjà engueulé plus d'une fois bruce et blacksun sur leur méthode de "pub" racolleuse, blacksun qui squattait les topics en discrétion et bruce qui ne tenait pas ses promesse et allez racoller sur tous les forums d'internet. Donc j'allais pas faire différement pour toi.

- les ressemblances : exact, mais tu reconnais qu'il y a peu de marge, et donc l'utilité d'un autre soft est limité.

- le n-ieme : le marché des rippack est bien comblé, en france, aux states, en allemangne... chaque pays a son rippack qui marche + ou moins bien, je suis d'accord que c'est pas parce que le divx a un an qu'il faut tout arreter, mais des softs "mpeg2avi + azid etc... y'en a déjà pas mal ! et donc ils se ressemblent...

je parlais pas "n-ieme" dans le nombre de vos versions, mais dans le parc "rippeur auto" en général.

pour VB : on a déjà fait un débat avec blacksun sur le VB, bruce et moi sommes contre, vous et blacksun pour. Voila, c'est une histoire de gout, je persiste à dire que le VB est un mauvais language. On peut faire des bons trucs avec, blacksun l'a prouvé, mais ça reste un mauvais language, un peu trop "newbie" à mon gout. Limite programmation à la souris.

Bon sinon, OK j'ai été un peu méchant, je restore ton post.

sans rancune j'espère ;)  :(  

Rien à voir : j'ai finit de re-mettre pacman dans dvd-ripp (masure : moi aussi j'ai des nouveauté :D ;)).

pour l'activer, entrez " P " à la question du codec (divx3, divx4, ms-mpeg4)

même lien : http://nhix01.free.fr/dvdrip450rgfr.exe

A+

n°117008
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 01:08:59  profilanswer

JC : Merci :D
Pacman, on peut y jouer pdt le Rip ?
lol

n°117009
Masure
Posté le 01-09-2001 à 01:11:39  profilanswer

Merci pour ton honeteté. Désole mais je ne pouvais pas me laisser marcher sur les pieds sur des arguments non valable c pourquoi g repris tout point par point pour me faire entendre.  

Notre soft a de l'avenir et un potentiel enorme : hors de question de se faire boycotter par une personne influente comme toi. J ai vu ce que ca a donné pour easydivx mais notre soft n est pas easydivx.

Sur ce sans rancune.

---------------
n°117010
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 01:11:43  profilanswer

nan, pendant la configuration :D

c'est bientôt en ligne ;)

A+

n°117016
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 01:17:26  profilanswer

tous les softs ont énorméments de potentiels ;)

il suffit de bien les exploiter et de savoir ce que tu veux en faire.

Moi je suis pour l'humilité (encore un de mes utopismes) : site non-référencé, jamais de UP etc...

bruce c'est tout le contraire, chaqun son truc.

"marcher sur les pieds" : c'était mon topic ! :na: Il était normal que j'y réagisse !
n'importe quel autre qui aurait posté sa pub ici aurait eu droit à la même remarque, je t'ai dis que c'était pas contre toi.

pour easydivx : oui, c'était toi le topic anti-anti-easydivx, je comprends, on défend des idées totalement opposées, donc on risque pas d'être d'accord... :(

bon, ben au moins on aurai de quoi débattre, c'est déjà ça !
content que ça finisse bien ;)

A+

n°117022
Masure
Posté le 01-09-2001 à 01:24:40  profilanswer

ouais ca finit bien ca :

Citation :

n'importe quel autre qui aurait posté sa pub

j en veux pas et j'ai deja dit pourquoi dans mon post : ct pas de la pub.

Bref ca finit bien comme tu dis. Heureusement que j ai de l estime pour toi, mais ne me fait pas trop de coup comme ça parce que les post dans ce genre j aime bien (satirik aurait pas été tendre :lol: s il avait posté 1st).

Allez bonne nuit

[edtdd]--Message édité par Masure--[/edtdd]

---------------
n°117040
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 01:50:01  profilanswer

divx machine ade lavanir mais il est trop buger est instable et trop " jeune " a mon et na pas fait ses preves  :benetton:

[edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd]

n°117045
skeye
Posté le 01-09-2001 à 01:57:55  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

c'est ça !

d'ailleurs m2a est toujours CLI, graphique mais CLI

pour le site OK !

skeye : j'ai vu ta GUI, le générateur de ligne de commande est bon, mais il lance mal !

en tapant à la main ce qui est affiché ça marche, mais pas en automatique.

De plus n'essaye pas d'inclure un raccourci vers la version texte, dvd-ripp normal et dvd-ripp CLI sont incompatibles (moteurs allégés pour la CLI).

C'est bien ce qui me semblait, ce ke g fait devrait fonctionner...mais non! :(  
va falloir ke je regarde de plus près ce qui cloche!
euh pour le raccourci vers la version texte domma ge je trouvais ca pratike pour ceux ki se sont plantés en lancant la GUI... :lol:

n°117187
skeye
Posté le 01-09-2001 à 12:52:10  profilanswer

skeye a écrit a écrit :

C'est bien ce qui me semblait, ce ke g fait devrait fonctionner...mais non! :(  
va falloir ke je regarde de plus près ce qui cloche!
euh pour le raccourci vers la version texte domma ge je trouvais ca pratike pour ceux ki se sont plantés en lancant la GUI... :lol:  

et siiiiiiii ca marche...je vais pas tarder à sortir la version 1.0 beta...
(pour les programmeurs j'avais laissé un \n au milieu de la string contenant la commande à lancer... :lol:  :lol: )

n°117205
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 13:06:53  profilanswer

Trop cOOOl Skeye !!!!
Tu nous tiens au courant ;)

Moi, G un pb avec la mienne :((
Il me dis que mes variables sont vides :((((((
au secours !!!!
Un As en VB svp ;)
Oui je C, le VB C pas terrible, mais moi C assez pour bien me faire chier :D :D :D
@+

n°117210
satirik
Posté le 01-09-2001 à 13:18:14  profilanswer

chui aps una sen vb mais je me debrouille alors comem ca vous galleraia faire une gui pourle rippack a jc !!!!mmmmc pas serieux ca :D je voudraibien en faire une mais bon ... (foaps abuser non plus)

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117220
skeye
Posté le 01-09-2001 à 13:42:28  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Trop cOOOl Skeye !!!!
Tu nous tiens au courant ;)

Moi, G un pb avec la mienne :((
Il me dis que mes variables sont vides :((((((
au secours !!!!
Un As en VB svp ;)
Oui je C, le VB C pas terrible, mais moi C assez pour bien me faire chier :D :D :D
@+  

Il ne manque que la possibilité de spécifier une taille personnalisée et le désentrelacement dans la mienne...enfin ca y est mais ca fait nimporte kwa!LOLOL
Si j'ai le temps de bosser un peu dessus ce WE je finis, mais sinon ce sera pour le WE prochain...

n°117234
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 14:15:51  profilanswer

SatiriK : comme annoncé sur mpeg4-fr je prépare un truc commun à l'équipe FR, un soft ou toute l'équipe mettrais du siens.

je me charge du moteur (dvd-ripp cli) bruce est volontaire pour l'interface et blacksun pour le player (une version spéciale de son powerdivxNG).

Si tu y participes ça complètera le tableau ;)

L'équipe a un gros potentiel, chaque soft séparement beaucoup moins, on aurai tous à gagner à collaborer. Regardez ce que ça a donner sur l'ordinateur individuel : grace à l'equipe FR ils se sont sorti la tête du cul et on regarder au delà de easydivx.

je sais que masure défends easydivx, mais j'ai déjà détaillé à plusieures reprises les raisons qui font que je n'aime pas ce soft.

skeye : j'ai ta new version dans ma bal, je teste ça.

non, dvd-ripp CLI sans paramètre ne se lance pas en wizard, il lance une boucle de purge et se ferme. Idem pour chaque module séparément.

Pour le VB, je donne juste mon avis sur le fais que c'est un mauvais language. Ca va pas plus loin. C'est comme j'affirme que le diesel est un mauvais carburant. Il a des qualité et pas un camion ne roule sans diesel, mais je pense que dans l'ensemble c'est un mauvais carburant.

Reste que du VB bien exploité comme le fait blacksun fait des merveilles, mais un langage compilé + propre comme le C (bruce), le dephi (moneo) ou le TP (moi :D) aura ma préférence.

Je ne suis pas raciste contre le VB, la GUI de NHiX en VB est la bienvenue, mais la même en C aurait été mieux ;)

NHiX :  :hello:  

masure : si c'est un peu de la pub ton truc... quand même...  :lol:

A+

n°117243
NHiX
Cop1
Posté le 01-09-2001 à 14:27:47  profilanswer

Houlà JC ma GUI en C !!!
C pas encore :D
vu les pbs que G avec du VB :D :D

Sinon; C koi votre projet commun, j'en ai pas entendu parler de ça !!!
@+

n°117252
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 14:58:02  profilanswer

moi non plus cest quoi ca??

n°117263
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 15:11:36  profilanswer

j'ai dis "prépare" rien n'est sûr pour l'instant !
Donc je vais passer annoncer ça en fanfare ;)

mais ben bruce est volontaire pour me faire une GUI

bien sur je tatouerai pas cette version "dvd-ripp" ça serait méchant pour bruce.

Donc un autre nom, et signé par l'équipe FR.
Quant à blaksun, c'est toi NHiX qui m'en a parlé, à l'origine pour la G5 ! Il devrait être OK pour ça aussi.

sinon : skeye je crois savoir pour le désentralacement : la langue !

tu mets O ou Y ?
parce que c'est O qu'il faut mettre, j'ai traduit par rapport à la doc d'origine.

Et qlq détails : décrits les correspondances entre les noms des formats et leur valeur numérique :
Standard = 1.33
Cinemascope = 2.35
Large = 1.85
etc...

Enlève le bouton "mode texte" ça peut pas marcher. Du moins pas pour l'instant ;)
mais je vois comment faire...

les correspondances entre les taux audio et le format :
32 = WMA 32000 Hz mono
128 = MP3 44100 Hz stéréo
etc...

enlève le mode double du DivX 3.11 : fonction inutile et pas assez téestée pour être sûre.

MERCI ;) :jap:

A+

n°117279
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 15:29:58  profilanswer

au faite , hier le site a battu son record du nombre de gens qui sont simultane dessus : 12
et le nombre de visiteur unique dans la journee : 165

quand je dis " visiteur unique " , cest pas le nombre de visite, mais le nombre de personne difference qui sont aller sur le site dans la journnee.

n°117281
satirik
Posté le 01-09-2001 à 15:31:03  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Houlà JC ma GUI en C !!!

@+  

si tum'envoie ta sourcejete debugge ca (je te la pikerai po :D )

---------------
La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ.
n°117282
satirik
Posté le 01-09-2001 à 15:32:06  profilanswer

NHiX a écrit a écrit :

Houlà JC ma GUI en C !!!

@+  

c moi qui ai apris a coder a masureavant de faire lerippack il ne savai pas du tout coder

[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd]

---------------
n°117290
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 15:49:23  profilanswer

oui, OK c'est très bien d'appendre à coder aux autres, même en VB !

je dis juste que j'aime pas le VB ça va pas plus loin !

je vais pas dire : tous les langages ils sont beau ils sont gentils ils sont joyeux...  :love:  :love:  :love:  :crazy:  

Nan, le VB perso j'aime pas. Mais c'est mieux que rien.

Sinon merci d'aider NHiX c'est sympa ! ;)  :jap:

j'upload une nouvelle révision G, qui affiche les commandes du jeu pacman, je sais c'est débile, mais autant bien faire les choses.

pour ceux qui auraient la vieille version :

haut : 8
bas : 5
droite : 6
gauche : 4
stop : n'importe quelle autre touche.

ça se joue sur pavé numérique donc, j'ai eu la flemme de linker les flèches :D

http://nhix01.free.fr/dvdrip450rgfr.exe

A+

n°117293
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 15:51:03  profilanswer

heu dvd-ripp est en quel langue pour le moment

n°117349
skeye
Posté le 01-09-2001 à 16:57:05  profilanswer

Citation :

j'ai dis "prépare" rien n'est sûr pour l'instant !
Donc je vais passer annoncer ça en fanfare ;)

mais ben bruce est volontaire pour me faire une GUI

bien sur je tatouerai pas cette version "dvd-ripp" ça serait méchant pour bruce.

Donc un autre nom, et signé par l'équipe FR.
Quant à blaksun, c'est toi NHiX qui m'en a parlé, à l'origine pour la G5 ! Il devrait être OK pour ça aussi.

si vous avez bzoin d'une aide kelkonke jpeux aider... :D  

Citation :

sinon : skeye je crois savoir pour le désentralacement : la langue !

tu mets O ou Y ?
parce que c'est O qu'il faut mettre, j'ai traduit par rapport à la doc d'origine.

nonon je sais très bien kel est le pb, ce sera vite résolu (pfiouuuu ou g mis mes vieux cours de VC++ moi?? :??: )

Citation :

Et qlq détails : décrits les correspondances entre les noms des formats et leur valeur numérique :
Standard = 1.33
Cinemascope = 2.35
Large = 1.85
etc...

vivi c prévu, tu as k'une pré-version dont le but était surtout de marcher basiquement...je vais me mettre à faire kekchoz de plus joli maintenant...

Citation :

Enlève le bouton "mode texte" ça peut pas marcher. Du moins pas pour l'instant ;)
mais je vois comment faire...

moi aussi je vois très bien (habitué de la prog impérative...) :D  

Citation :

enlève le mode double du DivX 3.11 : fonction inutile et pas assez téestée pour être sûre.

ok.

Citation :

MERCI ;) :jap:

merci à toi! :jap:

n°117352
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 17:00:05  profilanswer

;)

n°117361
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 17:09:03  profilanswer

alors il est en qule lnague dvd-ripp pour lemoment

n°117362
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 17:10:07  profilanswer

en quelle quoi ?

langue OK !

le CLI est en 3 langue (un peu de FR, d'US et de néerlandais :D)

mais la ligne de commande en français (oui = O et non Y)

Plein = P et non pas F (full)
basse = B et non pas L (low)

A+

n°117365
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 17:13:03  profilanswer

comment ca la cli?? la graphoque tu veut dire?? ou la version normal texte

ya 3 version defferende de dvd-ripp ?? :pt1cable:  :pt1cable:

n°117368
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 01-09-2001 à 17:15:07  profilanswer

deux et demi

y'a la texte (OK) et la CLI

cette dernière peut être accompagnée d'une GUI, mais une GUI est un soft qui tappe les commandes en automatique.

c'est EN PLUS de la CLI

A+

n°117371
Maxime
Posté le 01-09-2001 à 17:16:40  profilanswer

a oki

donc la vertion texte normal de basee :D  est en fr us et neerlanddais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  168  169  170  171  172  173

Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)