| |||||
| Auteur | Sujet : Le programme fait maison |
|---|---|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 23:26:21 ![]() ![]() |
Maxime | je tes deja repondu |
jesus_christ votre nouveau dieu | idem !
|
Maxime | aujourd'hui le site à ete flooder [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
NHiX Cop1 | Salut les cop1, me revoila |
Masure | Puisque vous parlez de site, comment trouvez vous le notre ?
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
Maxime | au niveau du disgn : pas mal ( moi je ne suis pas du tout disgn ( cf ma signature )
|
Maxime | salut nhix,
|
NHiX Cop1 | lol Masure, tu cherches D visites ? !
|
Publicité | Posté le 31-08-2001 à 23:56:24 ![]() ![]() |
Maxime | tu peut aps editer la siganture car on vois le lien |
jesus_christ votre nouveau dieu | je te remercie pour ton objectivité, c'est rare |
NHiX Cop1 | JC : Merci |
jesus_christ votre nouveau dieu | nan, pendant la configuration |
Maxime | divx machine ade lavanir mais il est trop buger est instable et trop " jeune " a mon et na pas fait ses preves [edtdd]--Message édité par maxime--[/edtdd] |
skeye |
|
skeye |
|
NHiX Cop1 | Trop cOOOl Skeye !!!!
|
satirik | chui aps una sen vb mais je me debrouille alors comem ca vous galleraia faire une gui pourle rippack a jc !!!!mmmmc pas serieux ca --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
skeye |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | SatiriK : comme annoncé sur mpeg4-fr je prépare un truc commun à l'équipe FR, un soft ou toute l'équipe mettrais du siens.
|
NHiX Cop1 | Houlà JC ma GUI en C !!!
|
Maxime | moi non plus cest quoi ca?? |
jesus_christ votre nouveau dieu | j'ai dis "prépare" rien n'est sûr pour l'instant !
|
Maxime | au faite , hier le site a battu son record du nombre de gens qui sont simultane dessus : 12
|
satirik |
--------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
satirik |
[edtdd]--Message édité par SatiriK--[/edtdd] --------------- La Bible nous dit que Dieu, qui est riche en miséricorde, à cause du grand amour dont il nous a aimés, nous qui étions morts par nos offenses, nous a rendus vivants avec Christ. |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui, OK c'est très bien d'appendre à coder aux autres, même en VB !
|
Maxime | heu dvd-ripp est en quel langue pour le moment |
skeye |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Maxime | alors il est en qule lnague dvd-ripp pour lemoment |
jesus_christ votre nouveau dieu | en quelle quoi ?
[edtdd]--Message édité par jesus_christ--[/edtdd] |
Maxime | comment ca la cli?? la graphoque tu veut dire?? ou la version normal texte
|
jesus_christ votre nouveau dieu | deux et demi
|
Maxime | a oki
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le programme fait maison |