Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prog gravure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog gravure

n°73905
fracat
yep!!!!!!
Posté le 14-05-2001 à 21:35:29  profilanswer
 

existe t'il un soft pour proteger les divx graves que je passe a mes potes

mood
Publicité
Posté le 14-05-2001 à 21:35:29  profilanswer
 

n°73910
brains
In riding I trust !
Posté le 14-05-2001 à 21:42:49  profilanswer
 

Safedisk  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Mais bon, un divx c'est fait pour etre partagé !!


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°73927
fracat
yep!!!!!!
Posté le 14-05-2001 à 22:26:10  profilanswer
 

ca s'utilise avec nero? avec mes potes on s'echange les divx mais ensuite je ne veux pas qu ils les passent aux copains des copains des copains et ensuite qu'un gars se fassent de la tune dessus

n°73979
chris25fr
Posté le 15-05-2001 à 03:12:50  profilanswer
 

Moi,ca me derangerait pas du tout d'acheter un divx.S'il est tres bien fait,aucun pb. D'autant plus,que faire un tres beau divx ,c'est pas si facile que ca.
 
 
Sans gros amas de pixel ,avec un son correct pas de bad frame ,genre sbc quoi.Moi,j'achete 15 balles sans pb


---------------
@+
n°74013
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-05-2001 à 10:31:25  profilanswer
 

On se calme... pas d'échange (et surtout pas de vente) de DivX !!! (en tout cas pas sur le forum...)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°74174
chris25fr
Posté le 15-05-2001 à 17:49:08  profilanswer
 

bonjour
 
 
Je n'ai pas dit que je voulais acheter ,je dis simplement que je trouve que toutes peine merite salaire et que quelque part,le divx ce n'est pas rien.Mais je ne veux rien
 :hello:


---------------
@+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  prog gravure

 

Sujets relatifs
Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?Je cherche un prog de musique style "magic notation"
Quel prog faut-il pour graver au format mp4 ???Gravure des MiniDVD
recherche soft de gravure...RADEON VIVO...quel prog pour lire les DVD (mis à part le DVD de Ati) ;
quel prog utiliser pour faire des bandes noiresnom du prog pour calculer le bitrate ?
je cherche un prog pour reencoder mes mpeg en mpeg !prog qui lit les DVD
Plus de sujets relatifs à : prog gravure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR