Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  RADEON VIVO...quel prog pour lire les DVD (mis à part le DVD de Ati) ;

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RADEON VIVO...quel prog pour lire les DVD (mis à part le DVD de Ati) ;

n°69715
Willy
Posté le 30-04-2001 à 00:02:11  profilanswer
 

Salut,
 
Bon, comme beaucoup, j'ai des probs avec ma radeon VIVO :(
 
Le lecteur de DVD du "Multimedia center Ati" ne marche pas :( donc je cherche un lecteur de DVD qui exploite bien les fonctionalités de la RADEON VIVO et sa decompression hardware.
 
j'ai utilisé PowerDVD3, ça marche bien, mais j'ai l'impression qu'il n'utilise pas les possibilité de la carte :(:(, car lorsque je lis un DVD et que je vais dans les options de configurations, l'option "video accélération" est indiquée comme non détecté :(:(
 
Comment l'activer ? sinon, quel player de DVD pour exploiter les capacité de ma radeon ?
 
Merci
 
@+

mood
Publicité
Posté le 30-04-2001 à 00:02:11  profilanswer
 

n°70504
ZePCteutch​e
Posté le 02-05-2001 à 23:44:31  profilanswer
 

Utilise WinDVD 2000 de Intervideo. Moi aussi j'ai une Radeon 64 avec une SB LIve Platinum 5.1. C'est le seul soft avec lequel j'ai du vrai 5.1... Pour info, le ATI DVD Player ne fais que du décodage stéréo (donc pas de son 5.1 même en activant l'option S/PDIF direct).
Apeluche!

n°71592
oursenpelu​che
raah lovely
Posté le 07-05-2001 à 08:44:52  profilanswer
 

Salut
 
tout a fait d'accord. J'ai des souci avec ATI player moi aussi sur une VIVO 64. Je viens d'installer WINDVD 2000 et ça roule simone. Inpeccable mais il ne faut pas oublier de se mettre en 1024 par 768.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  RADEON VIVO...quel prog pour lire les DVD (mis à part le DVD de Ati) ;

 

Sujets relatifs
DVD son degueulasse sur pcAti Radeon 64 Mo DDR Vivo + SVCD ?
RADEON VIVO....Message pour Gilou2 :) ou tout autre....Comment lire des VOB avec sélection des langues
codec RADEONSortie TV sur Radeon
Dézonnage lecteur DVD de salon A-trendCreative PC-DVD Encore 12X avec Dxr3, est-ce un panasonic le DVD ?
Plus de sujets relatifs à : RADEON VIVO...quel prog pour lire les DVD (mis à part le DVD de Ati) ;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR