Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2218 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?

n°73355
oderateur
Posté le 13-05-2001 à 00:31:05  profilanswer
 

Salut :)
Existe t-il Un programme de recherche du genre "Kazaa", "Aimster ect... qui permet de selectionner les chansons qu'on veut selon le format de compression ?
En effet j'aime bien le WMA et j'aimerais faire une recherche qui me permet d' avoir le morceau en WMA !!!
 
merçi !
et pas de remontrances du genre:T'est OUF, le mp3 c'est mieux !!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 00:31:05  profilanswer
 

n°73374
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-05-2001 à 03:15:10  profilanswer
 

il y a un prog chez Microsoft qui convertie les fichiers MP3 en WMA,et en plus il fait ça encore vite
 
voila un lien pour le DL http://www.microsoft.com/windows/w [...] uspack.asp
son nom c Audio Converteur LE

n°73383
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 13-05-2001 à 07:12:14  profilanswer
 

Rien à voir mais bon :lol:.
 
Napster permet ça mais on ne trouve plus rien dessus... (merci les filtres ! :().
 
Je crois que Kazaa gère le WMA, ainsi que WinMX... Mais finalement peu de gens en ont. Pour de la zic, le WMA c pas une solution assez intéressante, à moins de 128 kbps c pas aussi bien que le MP3 à 128, et à 128 kbps cela n'as pas d'avantages de prendre le WMA...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?

 

Sujets relatifs
Je cherche un prog de musique style "magic notation"Divx en WMA G po de son !????
MP3 96, WMA 96, ou VQF 96 ????Recherche i-author de enreach desesperement !!!!!!!
Recherche i-author sniiiffffff :((((Le WMA a 128kbps ça vaut quoi ?
Comment mixer une bande son en WMA avec un film AviRecherche carte pour avoir sortie optique
Quel prog faut-il pour graver au format mp4 ???recherche soft de gravure...
Plus de sujets relatifs à : Existe t-il Un prog. de recherche qui permet de selectionner les WMA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR