Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3796 connectés 

Dernière réponse
Sujet : prog gravure
chris25fr bonjour

Je n'ai pas dit que je voulais acheter ,je dis simplement que je trouve que toutes peine merite salaire et que quelque part,le divx ce n'est pas rien.Mais je ne veux rien
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chris25fr bonjour

Je n'ai pas dit que je voulais acheter ,je dis simplement que je trouve que toutes peine merite salaire et que quelque part,le divx ce n'est pas rien.Mais je ne veux rien
 :hello:
Bruce On se calme... pas d'échange (et surtout pas de vente) de DivX !!! (en tout cas pas sur le forum...)
chris25fr Moi,ca me derangerait pas du tout d'acheter un divx.S'il est tres bien fait,aucun pb. D'autant plus,que faire un tres beau divx ,c'est pas si facile que ca.

Sans gros amas de pixel ,avec un son correct pas de bad frame ,genre sbc quoi.Moi,j'achete 15 balles sans pb
fracat ca s'utilise avec nero? avec mes potes on s'echange les divx mais ensuite je ne veux pas qu ils les passent aux copains des copains des copains et ensuite qu'un gars se fassent de la tune dessus
brains Safedisk  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  
Mais bon, un divx c'est fait pour etre partagé !!
fracat existe t'il un soft pour proteger les divx graves que je passe a mes potes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)