Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de qualité (gordianknot sbc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de qualité (gordianknot sbc)

n°276328
reptile17
Posté le 31-05-2002 à 16:01:09  profilanswer
 

Salut
 
j'ai acheté le DVD Die Hard 3. J'ai voulu l'encoder comme les 2 premiers. J'encode en SBC (divx 3.11 2 pass + gordianknot). J'obtiens d'habitude d'excellentes qualités.
Mais dans Die Hard 3, pour ceux qui connaissent, j'ai un probleme : en effet, il y a la scène de poursuite en voiture sous la pluie (après l'explosion du barrage). La qualité est excellente. J'avance donc le film, et à la fin, les dernières dizaines de minutes, pendant des scènes très calmes et lentes, la qualité est déplorable, hyperpixelisée (digne des divx d'il y a 20 ans).
Je pense que c'est car pendant la scène de poursuite, le bitrate était assez élevé, et il n'y avait plus assez de bitrate restant pour finir le film joliment (je me comprends).
J'aimerai savoir si c'est possible de demander à gordianknot de ne pas mettre trop de bitrate durant un certain moment, afin d'en "économiser" pour le reste ?
 
MERCI


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 31-05-2002 à 16:01:09  profilanswer
 

n°276329
nobug
Ne pas paniquer !!!
Posté le 31-05-2002 à 16:02:30  profilanswer
 

Prends le dernier codec divx : le 5.02, le 3.11 est dépassé technologiquement.

n°278903
jason
Posté le 04-06-2002 à 20:56:10  profilanswer
 

Juste pour taquiner un peu Nobug, je crois pas que Divx3.11 soit depassé(enfin pour moi c clair).
 
J'obtient tjs une excelente qualité en sbc
Meme si RV9 risque de bousculer un peu les choses.
 
Enfin pour DIE HARD III, tu peux essayer en baissant la limite du codec fast motion(je sais pas ce que tu met mais bon tu peux aller j'usqu'a 270 je pense).

n°278910
reptile17
Posté le 04-06-2002 à 21:02:06  profilanswer
 

roh lol j'ai trouvé l'autre jour pourquoi ça merdait :)
j'avais utilisé un mauvais .stat pour la seconde passe :)
shame on me :)
++


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de qualité (gordianknot sbc)

 

Sujets relatifs
problème lors du gravageSVP qualité d'un OGG
Probleme Nero & VcdEAsyMeilleur qualité que dvdx 1.8
Probleme avec k!tvdifférence de qualité entre usb et interne
problème avec rippack de bruceQuel connexion pour une meilleur qualite du son ?
Petit problème insolule... bi-écran et H+... besoin d'aide[MD] Problème avec OpenMG Jukebox
Plus de sujets relatifs à : Problème de qualité (gordianknot sbc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR