Voilà j'expose le problème :
- j'ai une machine (Cel 1,2 + TUSL2-C) sous windows XP comprenant deux cartes vidéo :
. une carte PCI gérant un monituer qui sert d'écran de contrôle (WinAmp...) : écran principal
. une carte graphique AGP 5rage fury) couplé à une H+ qui elle, envoie l'image vers un autre moniteur pour les films ou jeux plus gourmand (en attendant d'avoir le budget pour acheter un vidéoprojecteur) : écran secondaire car pas toujours présent
Le bi-écran fonctionne parfaitement.
Par contre j'aurais souhaité visionné un film sur l'écran et là : problème. En effet, DVDStation lance le logiciel de lecture, (le son est entendu) mais point d'image
Je reboot sur le port AGP et là après réinstallation du logiciel de lecture de la H+, j'ai l'image et le son mais pas le second écran (de contrôle)
Ma joie est de courte durée car dès que je rebbot pour revenir à ma configuration d'origine, plus d'image
J'aurais souhaité savoir comment m'y prendre pour avoir donc mes deux écrans et pour lancer le film (avec image + son) sur l'autre écran.
Toutes les idées sont les bienvenues
Merci.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Linstit le 29-05-2002 à 20:32:48--[/jfdsdjhfuetppo]