Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2494 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel connexion pour une meilleur qualite du son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel connexion pour une meilleur qualite du son ?

n°275301
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 29-05-2002 à 21:45:07  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai la possibilite de connecter ma carte son (SB Audigy) a mon amplis (amplis de Inspire 5700) a l'aide de trois type de connexion : RCA, DIN ou optique.
 
Quel est dans l'ordre SVP la connexion qui offre la meilleur qualite pour du home cinema et ecouter de la musique et jouer.
 
Merci.


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 29-05-2002 à 21:45:07  profilanswer
 

n°275312
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2002 à 21:56:35  profilanswer
 

optique ! comme ça pas de souffle (ou bcp moins) avec tes mp3 "pas top" ou autres sources sonores de qualité limite ;)


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°275316
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 29-05-2002 à 22:11:13  profilanswer
 

Ok. Et entre le RCA et le DIN c'st quoi le mieux ?


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°275319
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2002 à 22:15:38  profilanswer
 

bein le DIN j'ai du mal à voir ce que c'est http://ubbsmile.free.fr/smileys/chepa.gif


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°275340
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 29-05-2002 à 22:30:47  profilanswer
 

C'est la grosse prise ronde genre S-Video. La SB Audigy est fournit avec la cable RCA vers DIN, je crois que c'est un truc proprietaire Creative


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°275343
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 29-05-2002 à 22:37:24  profilanswer
 

là je peux pas te dire alors, j'ai pas de soundblabbla chez moi (fortissimo  :D ) ;) .
mais si le din va vers du rca, ça reviensau même que du rca simple, non ?


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°275431
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 30-05-2002 à 01:47:36  profilanswer
 

Suis pas sur justement car quelle serait l'interet de faire une prise DIN si la prise RCA avait les memes fonctionnalites vu qu'il y'a les deux ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Gaellick le 30-05-2002 à 01:48:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel connexion pour une meilleur qualite du son ?

 

Sujets relatifs
[DivX] Quel est le meilleur site pour trouver des sous-titres françaisMeilleur qualite divx5
Quel est le meilleur logiciel ????????meilleur parametres, astuces, optimisation divx 5.02...
Qualité DVD ATI 8500 LEQuel est votre meilleur ensemble sonore?
connexion sortie video - tele (quelle connectique ?)newbee besoin aide sur connexion pc à la tv
Carte TV, quel est le meilleur logiciel pour regarder la TV ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel connexion pour une meilleur qualite du son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR