Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de plantage avec le Rio 500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de plantage avec le Rio 500

n°126292
Calico
Posté le 19-09-2001 à 07:05:41  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon lecteur MP3 Rio 500. En effet, après installation de tous les pilotes et logiciels (Rioport Audio manager version 3.3), lorsque je branche mon lecteur MP3 le lecteur est reconnu en tant que USB Device avec devant un point d'exclamation sur fond jaune. Je pense que c normal donc ensuite je fais Mettre à jour le pilote dans les propriétés système, je mets le pilote du Rio 500 et ensuite le PC freeze avec un écran bleu sous 2000 qui dit :  
STOP... KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED.... - RioUsb.sys
 
J'ai essayé sous 98 et ça plante aussi en me mettant un message d'erreur avec usbhub à l'intérieur.
 
Jai une carte mere avec 4 ports USB et ca fait ce message d'erreur sur les 4. J'utilise un chipset VIA. J'ai ce problème depuis quelques mois, il plantait desfois mais pas tout le temps. Maintenant, ça arrive à chaque fois que je le branche.
 
Quelqu'un connaitrait-il la nature du problème et aurait une solution ? Je vous en remercie infiniment.
 
Calico

 

[edtdd]--Message édité par Calico--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 19-09-2001 à 07:05:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème de plantage avec le Rio 500

 

Sujets relatifs
Premiere 6 et son Instand vidéo me pose probleme[SBLive Value] plantage sous W98 à l'install
Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!probleme de RPC2
Probleme de division par 0 à la fin d'une compr. DivX ?[ DivX ] Problème de lecture de DivX avec WMP 7
Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/PowerDivX NextGen : problème de chapitres
installation carte son ( gros problème, plantage !!! ) 
Plus de sujets relatifs à : Problème de plantage avec le Rio 500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR