Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!

n°125520
ssc37
Posté le 17-09-2001 à 18:21:50  profilanswer
 

Salut ceux qui lisent mon post bref voila j'ai un chti probleme avec dvd2avi en fait quand je creer mon projet d2v et extrait mon son il se passe que mon son et plus court de quelques milisecondes du style entre 100 et 200ms ce qui me saoul grave, j'ai beau commencer partir du debut du film et enlever le generique j'ai tjs le meme probleme??
QUI A LA SOLUTION?? HELP MEEEEEEEEE

mood
Publicité
Posté le 17-09-2001 à 18:21:50  profilanswer
 

n°125568
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2001 à 20:15:41  profilanswer
 

le decalage est comment? le debut est coupe ou la fin?
si c'est la fin tu t'en fous...
 
 
mais c'est bizare, faut que j'essaie chez moi


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)
n°125613
ssc37
Posté le 17-09-2001 à 22:14:48  profilanswer
 

Je sait pas c'est des milisecondes donc à peine visible mais bon c tout de meme chiant mais cela doit venir du ripp de mes vob je v refaire des test

n°125615
chris25fr
Posté le 17-09-2001 à 22:23:23  profilanswer
 

tu extrais le son avec dvd2avi .Moi jamais .Je le fais avec d'autres soft et je n'ai jamais eu de pb .
 
 
 
@+


---------------
@+
n°125651
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 17-09-2001 à 23:39:21  profilanswer
 

dvd2avi c'est ce qu'y a de mieux (enfin y a ptet des trucs pro qui sont mieux) pour extraire le son, parce qu'il a de supers algo pour le downmix en dolby surround, et il utilise les algo de regerence pour le 48->41khz (enfin c'est TREEEEES lent)
 
 
donc continues  :jap:


---------------
Assembleur, skomme modo, en un sens: interface avec les mongols :/ (Piksou)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
probleme de RPC2Probleme de division par 0 à la fin d'une compr. DivX ?
[ DivX ] Problème de lecture de DivX avec WMP 7Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/
PowerDivX NextGen : problème de chapitres<<<<< j'arrive pas a envoyer l'image sur ma télé >>>>> -----HELP------
installation carte son ( gros problème, plantage !!! )Problème de multiplexage Vdub
mega newbies ds les divx (help)Help !!! Cherche cable video pour camescope numerique !!!
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR