Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/

n°125132
Greg08
Posté le 16-09-2001 à 20:24:17  profilanswer
 

:(  
beh voila je viens tout juste de faire mes premiers ripp (ghost in the shell, la maison de l'horreur, fire bird) et tout ce passait tres bien jusqu'a ARMAGEDDON.........alors là : je lance le rippack v2 de Bruce (Excellent boulo !!!) le divx et fais en moins de 5h........mais il y a un affreux décalage  entre la video et la bande son , g l'impression que ce décalage s'accentue en cours de lecture (il y a facilement 1 à 2 sec de décalage).........
j'utilise le rippack de bruce, avec le profile Pal.... j'ai essayé de compiler le tout sur 1 seul cd dans un premier tps........pis de le mettre sur 2 cds toujours le meme probleme
SVP quelqu'un peu m'aider !!!!
merci

mood
Publicité
Posté le 16-09-2001 à 20:24:17  profilanswer
 

n°125233
forummp3
@@@@@@@@@@@@@ @@@@@@@@@@@@@@@@
Posté le 17-09-2001 à 00:29:31  profilanswer
 

Ja'i moi aussi des probleme comme toi avec certain divx et je croit que c'est la carte graphiques qui n'est pas super car j'ai tester les divx chez deux autre ordi et ceux-ci marche bien.Ce que je te conseille c'est de les essayer sur d'autre ordinateur .
 
@+  :hello:


---------------
lecteur mp3 yvele's smilies jeux de fille
n°125240
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-09-2001 à 00:39:01  profilanswer
 

Svp, posez les questions rippack dans le thread du rippack.
Je ferme celui ci après avoir répondu :
1) change le frame rate pour celui "pur" le plus proche (25 fps pour du PAL, 23.976 pour du NTSC).
2) passe à la v3 !!!


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/

 

Sujets relatifs
PowerDivX NextGen : problème de chapitresinstallation carte son ( gros problème, plantage !!! )
Problème de multiplexage VdubOù trouver des synopsis de DVD ?
Que vaut la Tokai DVD 223?probleme de son
Probleme sortie TV sur nvidia tnt2 32 mo tv outProblème de synchro image-son sur DivX de l'arme fatale !
problème de lectureDV vers Divx probleme d'image
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec le DVD armageddon "collector" :'/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR