Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
870 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec ma sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec ma sortie TV

n°232223
Valentine
Posté le 17-03-2002 à 18:06:47  profilanswer
 

Bonjour, J'ai une cate vidéo Nvidia Geforce2 Ti avec sortie (et entrée) TV. C'est justement elle qui me pose problème puisqu'il m'est impossible d'afficher quoique ce soit sur la TV. Lorsque je vais dans les propriétés d'affichage, je n'ai qu'un seul écran alors que sur le manuel, il y en a deux, pas de Twin view nullepart, on m'a conseillé d'activer le mode clone, mais nullepart je ne trouve le mode clone et j'ai téléchargé le dernier pilote : detonator Xp pour windows XP.
 
Je suis désespérée, je n'arriverai jamais à voir mes dvd sur la tv !!!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2002 à 18:06:47  profilanswer
 

n°232224
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-03-2002 à 18:13:31  profilanswer
 

T'es sûr que les detonator XP 23.12 sont bien installés et actifs ? Si oui, tu devrais l'avoir l'onglet twinview dans les propriétés d'affichage avancées. Et si tu mets sur clone, descend d'abord ta résolution au minimum sur le moniteur.

n°232252
Valentine
Posté le 17-03-2002 à 19:00:40  profilanswer
 

Je viens d'intaller detonator xp 23.12, moi j'avais le 23.11. Toujours rien !! Je vais devenir folle !!
 
Comment fait-on pour vérifier que detonator est actif ? Le mode Twin view, c'est bien par un clique droit sur le bureau puis affichage, il doit y avoir deux écran (moi je n'en ai qu'un !!)

n°232273
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-03-2002 à 19:19:21  profilanswer
 

Clic droit sur le bureau/propriété/paramètre/avancé/ C'est là que tu dois avoir tous les onglets comme Twinview mais aussi ceux pour la config 3D. Et dans les propriétés de la carte tu peux voir la version des pilotes, et là tu vérifies que les 23.12 sont pris en compte.
Dans cet onglet twinview, tu fais apparaitre les deux écrans en cochant le mode clone. Ca ne marche que si tu est branchée sur ta télé et celle-ci allumée, et que ton moniteur est en résolution minimale (640x480 ou 800x600 c'est selon).
Tu peux aussi tenter un "detection des écrans" avant.
 
Si t'as vraiment pas ces onglets dans la fenêtre "avancé" des propriétés d'affichage, la réinstall de windows risque de te faire du pied.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Anathema--[/jfdsdjhfuetppo]

n°232283
Valentine
Posté le 17-03-2002 à 19:28:35  profilanswer
 

Je n'ai rien du tout !!
 
Si je réinstalle windows XP, je vais avoir des problèmes pour l'activation, sachant que je l'ai déjà activé ??
N'y aurait-il pas moyen de simplement le réparer, ou d'ajouter quelque chose à partir du cd d'installayion ??

n°232305
Anathema
Justice for all...
Posté le 17-03-2002 à 19:46:29  profilanswer
 

Je peux pas t'aider sur ce coup, j'ai jamais réinstallé un XP activé. J'ai eu par contre un problème sous win2000 identique au tien, à savoir l'absence des onglets de configuration avancée de ma Radeon (et donc pas de sortie télé). Le réinstallation de pilotes n'y faisait rien du tout, en fait il remettait les anciens à chaque fois, même quand j'enlevais un par un les fichiers pilotes du système pour y mettre les nouveaux.
J'ai toujours pas résolu l'énigme. J'utilise ma sortie télé sous un autre sustème d'exploitation parce que j'avais pas envie de réinstaller windows2000.
Sinon, démarrer le pc en étant déjà branché à la télé allumée m'envoyait l'image sur celle-ci sans problèmes, mais je pouvais pas la configurer ou l'enlever. Ca prouve au moins que les câbles et la sortie de la carte fonctionnent, maigre consolation je conçois.

n°232361
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 17-03-2002 à 20:26:50  profilanswer
 

Le twin view, c'est pas juste pour les mx?
Essai d'installer tvtools, meme en demo pour tester.
Ne pas oublier de brancher la tv et de l'allumer avant d'allumer le pc.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec ma sortie TV

 

Sujets relatifs
Problème lecture DVD avec XPDTT2200 problème avec haut-parleur
Probleme de ripp avec le film la planete des singes!!AIDEZ MOIsuppression du moiré sur sortie TV
gros probleme pour changer 1 .avi en .mpg avec TMPGencprobleme d'affichage divx photo a l'appui RESOLU
Problême de lecture DVDPB sortie TV avec gforce 2 GTS
Problème avec besweetTNT2 M64 : Probleme de taille d'affichage sur TV
Plus de sujets relatifs à : Problème avec ma sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR