Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
857 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme logitech clicksmart 310
holy [:hophophop]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
holy [:hophophop]
holy Bonjour
alors voila ma webcam part en couille... qd j'utilise le programme quickcam et ke je veut enregistrer une video, la video enregistrée est sacadée, et ce peut importe le debit de trame demandé.
Avec windows movie maker, on peut choisir le periph d'enregistrement: soit Logitech clicksmart 310 soit Logitech USB video camera? en choisisant L click. 310, j'ai le meme resultat que sous quickcam; par contre, si je mets L. USB Video camera, tout va bien la video et enregistrée nickel.  
2 questions:
1- comment puis je resoudre le probleme avec quickcam ? (que je n'avais pas avant.. il est apparu comme ca : / oui g essayé de resintall la cam et tout....)
2- pouvez vous me conseiller un prog du genre windows movie maker (donc ki peut enregistrer directement) mais qui propose plusieurs formats de sortie (ras le bol du WMV incompatible after effects)
 
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR