Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  big probleme help!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

big probleme help!!!!

n°103288
tsnooz
Posté le 03-08-2001 à 12:19:53  profilanswer
 

j'ai copier 1 dvd avec claddvd
apres en ouvrant avec flask le premier fichier pour que tout les autres suivent il ne trouve que la piste en anglais alors qu'en regardant le dvd le debut peut etre en francais a votre avis quelle est le prebléme
sinon n'existerait t'il pas 1 maniere pour avoir des sous titres
merci bcp

mood
Publicité
Posté le 03-08-2001 à 12:19:53  profilanswer
 

n°103302
BarraudDen
Posté le 03-08-2001 à 13:07:27  profilanswer
 

Question de zone pour le CD ou le CD Rom
va voir dezonage sur des site de CDROM

n°103479
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 03-08-2001 à 23:14:58  profilanswer
 

tsnooz a écrit a écrit :

j'ai copier 1 dvd avec claddvd
apres en ouvrant avec flask le premier fichier pour que tout les autres suivent il ne trouve que la piste en anglais alors qu'en regardant le dvd le debut peut etre en francais a votre avis quelle est le prebléme
sinon n'existerait t'il pas 1 maniere pour avoir des sous titres
merci bcp  




 
t'as essayé avec le rippack de Bruce?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  big probleme help!!!!

 

Sujets relatifs
Problème de lecture Divx : Son "saturé" donc inaudible!! Help please..Problème avec soud blaster 16 Help
[HELP] Onkyo tx-ds494 - ProblemeATI Radeon 32Mo SDRAM + Sortie TV --> probleme de conf TV ! HELP !
help : probleme chaine hifi !!! ( platine cd )problème avec la 3D prophet 4500... HELP !
[probléme] sortie TV + SVHS + Modulateur UHF... please HELP!HELP !!! Toujours mon probleme pour lecture DivX avec pc portable :'(
URGENT !! problème DVD Samsumg HELP ME ! Repondez moi à tout prix !!Probleme sur hollywood fx gold help!!
Plus de sujets relatifs à : big probleme help!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR