Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème dvd2avi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème dvd2avi

n°181207
reptile17
Posté le 06-01-2002 à 01:48:07  profilanswer
 

salut
 
j'ai encodé Tigre et Dragon en SBC, donc au début je me suis servi de DVD2AVI pour faire un fichier d2v. J'ai voulu encoder Roméo Doit Mourir en SBC, donc il a fallu que je créé un fichier d2v avec DVD2AVI. Donc quand je selectionne le premier vob, il me trouve les 5 suivants, je fais ok, et rien se passe. j'ai un gros problème !! pourquoi ce dvd résiste ?


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 01:48:07  profilanswer
 

n°181213
reptile17
Posté le 06-01-2002 à 01:59:31  profilanswer
 

en fait je crois qu'il fallait que j'authentifie le dvd en le lisant
bon j'ai réussi à ouvrir mais l'écran est parsemé de vert c'est immonde l'image est pas lisible c'est qu'il faut que je desinterlace ??


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°181258
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 06-01-2002 à 04:40:34  profilanswer
 

Faudrais peut-être penser à ripper le DVD avant non ? Encoder en divX depuis le DVD est rarement faisable et quand c possible c'est déconseillé à moins que tu veuille fouttre ton lecteur DVD en quelques jours...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  problème dvd2avi

 

Sujets relatifs
DVD2AVI: Video YUV--->RGB ???c'est quoi le probleme de Nero avec les VCD's ?
Problème avec le DVD de In The mood for loveProblème lecture de fichier midi : help !
Problème avec u appareil numérique sous 2000.....Probleme avec le Tv-Out de la GeForce 2
probleme carte tuner et satelliteproblème avec la vache et une PCTV rave sous XP
Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : problème dvd2avi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR