Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c'est quoi le probleme de Nero avec les VCD's ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

c'est quoi le probleme de Nero avec les VCD's ?

n°180575
olib
keep smiling !
Posté le 05-01-2002 à 01:17:49  profilanswer
 

j'ai lu en divers endroits qu'il ne fallait pas graver ses VCD's avec Nero mais plutot avec Eeasy cd creator ou Win-on-cd car Nero posait probleme pour ce type de creation.
 
c'est quoi les problemes en question ?  :heink:  
 
ont-ils ete resolus à partir d'une certaine version de Nero ?  :heink:


---------------
olib
mood
Publicité
Posté le 05-01-2002 à 01:17:49  profilanswer
 

n°180796
olib
keep smiling !
Posté le 05-01-2002 à 15:40:06  profilanswer
 

:bounce:


---------------
olib
n°180952
hatron
Modo HA-V / Repère les TALC
Posté le 05-01-2002 à 19:41:05  profilanswer
 

J'en ai gravé quelques uns et le seul problème que j'ai eu c'est d'avoir des fichiers en NB.
 
J'ai pas encore eu le temps de chercher pourquoi mais ça se produit uniquement quand le format d'origine n'est pas compatible avec Nero et qu'il fait la conversion lui-même (à proscrire absolument).


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°181018
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-01-2002 à 21:18:48  profilanswer
 

je crois qu'à partir de la 5.5 c'est bon
 
mais nero est un peu moins exigant que les autres pour le VCD, il laisse passer qlq imcompatibilités.
 
il vérifie juste le bitrate général, la réso et le framerate. alors que les autres étudie la structure interne, le VBV et d'autres trucs
 
mais c'est mieux pour faire des formats hors-standards, come le VCD-1246 ou le XVCD
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime
n°181082
bfg
Posté le 05-01-2002 à 23:07:20  profilanswer
 

Moi j'ai pas de soucis, je compresse en VCD avec TMPGENC et après je grave avec NERO 4, po de soucis ...

n°181089
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 05-01-2002 à 23:23:21  profilanswer
 

ça dépend des platines
 
les platine SVCD ne posent pas de problème avec les standards exotiques
 
celles qui sont très strictes, et les platines pur VCD des années début 90 sont + sensibles
 
A+


---------------
Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  c'est quoi le probleme de Nero avec les VCD's ?

 

Sujets relatifs
Cherche bon profil pour Tmpeg S-VCD ou VCD! SVP!!! help me!Problème avec le DVD de In The mood for love
[Sondage]Combien de Cd utilisé vous pour mettre un DivX en (S)VCDMise à jour Nero. J'ai le codec MP Pro, mais plus mp3 tout court!
Problème lecture de fichier midi : help !Problème avec u appareil numérique sous 2000.....
Probleme avec le Tv-Out de la GeForce 2probleme carte tuner et satellite
problème avec la vache et une PCTV rave sous XP 
Plus de sujets relatifs à : c'est quoi le probleme de Nero avec les VCD's ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR