Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme avec DVD2AVI PLEASE HELP ME!!!!!!!!!!
bricolo dvd2avi c'est ce qu'y a de mieux (enfin y a ptet des trucs pro qui sont mieux) pour extraire le son, parce qu'il a de supers algo pour le downmix en dolby surround, et il utilise les algo de regerence pour le 48->41khz (enfin c'est TREEEEES lent)
 
 
donc continues  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
bricolo dvd2avi c'est ce qu'y a de mieux (enfin y a ptet des trucs pro qui sont mieux) pour extraire le son, parce qu'il a de supers algo pour le downmix en dolby surround, et il utilise les algo de regerence pour le 48->41khz (enfin c'est TREEEEES lent)
 
 
donc continues  :jap:
chris25fr tu extrais le son avec dvd2avi .Moi jamais .Je le fais avec d'autres soft et je n'ai jamais eu de pb .
 
 
 
@+
ssc37 Je sait pas c'est des milisecondes donc à peine visible mais bon c tout de meme chiant mais cela doit venir du ripp de mes vob je v refaire des test
bricolo le decalage est comment? le debut est coupe ou la fin?
si c'est la fin tu t'en fous...
 
 
mais c'est bizare, faut que j'essaie chez moi
ssc37 Salut ceux qui lisent mon post bref voila j'ai un chti probleme avec dvd2avi en fait quand je creer mon projet d2v et extrait mon son il se passe que mon son et plus court de quelques milisecondes du style entre 100 et 200ms ce qui me saoul grave, j'ai beau commencer partir du debut du film et enlever le generique j'ai tjs le meme probleme??
QUI A LA SOLUTION?? HELP MEEEEEEEEE

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR