Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Creative DAP Jukebox..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Creative DAP Jukebox..

n°317390
Shaad
Posté le 14-08-2002 à 03:15:58  profilanswer
 

SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 03:15:58  profilanswer
 

n°317391
Shaad
Posté le 14-08-2002 à 10:04:01  profilanswer
 

:sweat:

n°317393
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-08-2002 à 10:08:39  profilanswer
 

pikti a écrit a écrit :

t'as pas essayé de recontacter le gars ou Creative ?
 
..sinon tape le cd la prochaine fois en mm tps...  :lol:




 
 :heink:

n°317395
Shaad
Posté le 14-08-2002 à 10:11:10  profilanswer
 

pikti a écrit a écrit :

t'as pas essayé de recontacter le gars ou Creative ?
 
..sinon tape le cd la prochaine fois en mm tps...  :lol:  




 
Le gars est en vacances cette semaine..j'ai juste son n° de portable pour lui laisser des messages...
... et Creative ne m'ont pas encore repondu..  :sweat:
 


Message édité par Shaad le 14-08-2002 à 10:12:24
n°317397
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 14-08-2002 à 10:20:07  profilanswer
 

pikti a écrit a écrit :

 
 
bah tu trouves pas ça zarb le mec ki pense pas à recontacter son vendeur ou la maison mère ?

(si c une question vocabulaire taper=voler)





 
 :jap:
 
ok je comprends mieux !


Message édité par LaMoR le 14-08-2002 à 10:20:33
n°317398
coolvirgil
Posté le 14-08-2002 à 10:45:34  profilanswer
 

babou a écrit a écrit :

SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:  




bon j'ai le même lecteur si tu veux je peut te le graver comme ceci tu pourra faire marcher ton dap jukebox moi il fait 10 go mais sa marche avec les 6 go

n°317400
sdf
Posté le 14-08-2002 à 11:14:06  profilanswer
 

sinon tu peu dowloader le playcenter 3 qui est dispo sur  
 
www.creative.com
 

n°317401
Caedes
Posté le 14-08-2002 à 11:21:14  profilanswer
 

babou a écrit a écrit :

SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:  




 
T'as vraiment mal cherché, tout s'y trouve.
 
autrement, www.nomadness.net


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Creative DAP Jukebox..

 

Sujets relatifs
Probleme pour Sortie Vidéo de S3 prosavage4[Divx]Probleme d'image
probléme avec eugene dvdProblème avec Zoomout
Problème : son parasitéProbleme avec DIVX encodé en WMA !!!
Problème de lecture d'une video, Cause : manque d'un codecProbleme Carte son Terratec DMX 6fire 24/96
Probleme de sonsMarre des drivers Creative/Audigy
Plus de sujets relatifs à : Probleme Creative DAP Jukebox..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR