Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Creative DAP Jukebox..
Caedes

babou a écrit a écrit :

SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:  




 
T'as vraiment mal cherché, tout s'y trouve.
 
autrement, www.nomadness.net


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Caedes

babou a écrit a écrit :

SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:  




 
T'as vraiment mal cherché, tout s'y trouve.
 
autrement, www.nomadness.net

sdf sinon tu peu dowloader le playcenter 3 qui est dispo sur  
 
www.creative.com
 
coolvirgil

babou a écrit a écrit :

SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:  




bon j'ai le même lecteur si tu veux je peut te le graver comme ceci tu pourra faire marcher ton dap jukebox moi il fait 10 go mais sa marche avec les 6 go

LaMoR

pikti a écrit a écrit :

 
 
bah tu trouves pas ça zarb le mec ki pense pas à recontacter son vendeur ou la maison mère ?

(si c une question vocabulaire taper=voler)





 
 :jap:
 
ok je comprends mieux !

Shaad

pikti a écrit a écrit :

t'as pas essayé de recontacter le gars ou Creative ?
 
..sinon tape le cd la prochaine fois en mm tps...  :lol:  




 
Le gars est en vacances cette semaine..j'ai juste son n° de portable pour lui laisser des messages...
... et Creative ne m'ont pas encore repondu..  :sweat:
 

LaMoR

pikti a écrit a écrit :

t'as pas essayé de recontacter le gars ou Creative ?
 
..sinon tape le cd la prochaine fois en mm tps...  :lol:




 
 :heink:

Shaad :sweat:
Shaad SAlut a tous!
je viesn d'acheter d'occase un vieux balladeur MP3 DAP Jukebox 6Go de Creative, mais le gars ne m'a pas fourni de CD avec..
Alors d'apres ce que j'ai compris, il faudrait le logiciel PlayCenter 2 de Creative pour pouvoir transafere les MP3 a partir du PC..
 
Malheuresement, impossible de trouver ce logiciel... meme sur le site de Creative.. je ne trouve que des updates, et aucune version de base..
 
Si quelqu'un a une idee, une adresse, ou peux me mettre ce logiciel sur un FTP... merci d'avance..  :jap:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR