Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !

n°253994
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 20-04-2002 à 01:36:37  profilanswer
 

Mon Lectuer favorsi (qui se lance vite et plein d'option !) Bsplayer a décider de ne plu ouvrir...
 
Sa c'est déroulé commme sa: jai eu un plantage (sous Xp c rare quand meme...) et un scan au redémarage.. et a l'ouverture de Win UN msg 'Votre syteme a récup d'une erreur sérieuse' ... et depuis ce temps Bsplayer ne veû plu s'ouvrir --) il ouvre 2 sec avec le skin de base 'tout fucker(bouton nimporte ou...' et referme tout de suite apres sans aucun msg d'erreur...
 
J'ai bine essayer de zapper l'install et de nettoyer le Reg avec RegCleaner...auncun changement... il ne veu rien savoir !
 
Alors je susi dans l'impasse... sous qkun peu maider sois faut que jme trouve un autre player rapide et plein d'options (surtout sous-titre et 2bande son)...
 
 :hello:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2002 à 01:36:37  profilanswer
 

n°254010
_slash
Inaccessible
Posté le 20-04-2002 à 04:17:26  profilanswer
 

Lord of the rings a écrit a écrit :

Mon Lectuer favorsi (qui se lance vite et plein d'option !) Bsplayer a décider de ne plu ouvrir...
 
Sa c'est déroulé commme sa: jai eu un plantage (sous Xp c rare quand meme...) et un scan au redémarage.. et a l'ouverture de Win UN msg 'Votre syteme a récup d'une erreur sérieuse' ... et depuis ce temps Bsplayer ne veû plu s'ouvrir --) il ouvre 2 sec avec le skin de base 'tout fucker(bouton nimporte ou...' et referme tout de suite apres sans aucun msg d'erreur...
 
J'ai bine essayer de zapper l'install et de nettoyer le Reg avec RegCleaner...auncun changement... il ne veu rien savoir !
 
Alors je susi dans l'impasse... sous qkun peu maider sois faut que jme trouve un autre player rapide et plein d'options (surtout sous-titre et 2bande son)...
 
 :hello:  :hello:  




bah une fois j'ai eu un cas à peu près semblable et g rien trouvé d'autre que de formater et de réinstall le system...


---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°254012
Lord of Th​e Rings
Ouhéééé
Posté le 20-04-2002 à 05:08:22  profilanswer
 

merci :D:D
 
Mais J'en est vraiment trop fait c derneir 5mois  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !

 

Sujets relatifs
Problème avec FreeVCR: Impossible de se connecter au pilote de captureEncore un problème de décalage dans le son ...
studio dc10+ et probleme de sonProbleme pour lire un film DvD
Audigy vs DMXfire sous CUBASE : problème lecture VSTiBSPlayer et ses préférences ???
problème sonProblème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD Player
Problème bizarre avec CDex 3.1Probléme d'acquisition DV
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec BsPlayer.. venez maider ou me dire koi prendre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR