Hier soir, je me regarde mon premier DVD, Tigres et Dragon en utilisant le lecteur livré par ATI (j'ai une r8500LE). Histoire de faire couleur locale (:D) je décide de le regarder en mandarin sous titré japonais... Heu non, sous titré en français...
Bon, déjà dès le menu, les textes clignotent comme une guirlande de Noël et l'image en fond saccade. Bon, pkoi pas, je lance le film... Aaaaah booooo (mon premier DVD je vous dis )!! et là, l'horreur pure et viscérale : dès que les première paroles, l'image commence à saccader, impossible à visionner... Et de sous titre, point. En essayant en français cette fois (donc sans sous titre), là aucun problème, rien que dalle... Le menu clignote toujours par contre.
J'ai pu visionner le film avec PowerDVD sans problème : menu parfait, sous titre et image fluide.
Comme je me suis laissé dire que la qualité d'image du lecteur ATI est meilleure que celle de PowerDVD, j'aimerais bien pouvoir solutionner ce piti problème.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
je suis sous win98SE, XP 1800+ et radeon 8500 avec la carte son Philips Seismic Edge.