Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2589 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy vs DMXfire sous CUBASE : problème lecture VSTi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audigy vs DMXfire sous CUBASE : problème lecture VSTi

n°252087
cliviafr
Posté le 17-04-2002 à 11:23:40  profilanswer
 

Salut à tous,
Cette semaine, je remplace mon Audigy (un vrai nid à merde cette carte !).
Je rappelle le problème avec l'Audigy, sous cubase : avec le driver ASIO Emu Audigy, OK, le temps de latence est très bon, mais par contre, quand je relis une séquence midi jouée par un VST instrument, y'a pas de son qui sort. Ce problème est recensé dans tous les forums Cubase. Bref, le seul interet de cette carte fout le camp !
Je voulais savoir, si y'a des possesseurs de Terratec DMX fire, si elle lis bien les midi VSTi sous cubase, et quelle est son temps de latence sous XP ?
Merci d'avance !!!  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 11:23:40  profilanswer
 

n°255506
cliviafr
Posté le 23-04-2002 à 15:00:43  profilanswer
 

OK, avec la Terratec tout marche OK, avec une latence infiniment meilleure en plus (2ms sans problème)

n°255583
LexTuhor
Posté le 23-04-2002 à 17:17:07  profilanswer
 

Il est exact que j'entends le plus grand bien de la DMX6Fire (avec effectivement un taux de latence très bas, ce qui est très important).
 ;)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LexTuhor le 23-04-2002 à 17:17:45--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pour toute question concernant :  
n°255589
cliviafr
Posté le 23-04-2002 à 17:30:31  profilanswer
 

LexTuhor a écrit a écrit :

Il est exact que j'entends le plus grand bien de la DMX6Fire (avec effectivement un taux de latence très bas, ce qui est très important).
 ;)  




 
Qui plus est, le son est vraiment excellent, au casque, j'entends la différence.
J'hésitais avec une hoontech, mais la  Terratec, pour le prix est avec le rack, ca me semble exceptionnel !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Audigy vs DMXfire sous CUBASE : problème lecture VSTi

 

Sujets relatifs
problème sonProblème avec l'affichage des soustitres de l'ATI DVD Player
Problème bizarre avec CDex 3.1PB Audigy player - question idiote ?
Aide sur criteres de recherches pour PB lecture Divx 5.01Probléme d'acquisition DV
Problème de son (TV - > PC)probleme avec enceintes 4.1 philips
problème d'installation d'une carte son sur un HP 7920Probleme graphique Direct 3D
Plus de sujets relatifs à : Audigy vs DMXfire sous CUBASE : problème lecture VSTi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR