Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de son avec smartripper 2.25

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son avec smartripper 2.25

n°63873
Longshot
Posté le 12-04-2001 à 07:55:57  profilanswer
 

Bonjour
Je me permet de poster cette new car j'ai un probleme de son avec smartripper 2.25.Je peux ripper les chapitres comme je le voulais mais voila quand je les code en mpeg avec flqskmpeg,et le codec lsx mpeg1 or mpeg2 ca fonctionne a merveille mais quand je l'ecoute apres l'avoir converti en mpeg avec n'importe quel utilitaires me permettant de visualiser un animation mpeg et bien dans certain fichiers j'ai des grissaillement et meme sur mon DVD de salon j'ai ce probleme alors si jamais il y aurait une personne qui pouvais m'aider a ressoudre ce probleme ca serait super.Merci et a bientot.....


---------------
.......... @+ ..........
mood
Publicité
Posté le 12-04-2001 à 07:55:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme de son avec smartripper 2.25

 

Sujets relatifs
gros probleme de logistique!!!!Problème de Reconnaissance MP3 : HELP (DivX) TRES URGENT
Probleme Acquisition avec ATI RAGE PROprobleme avec le SBC ! (il me crée 3 fichiers d'encodage)
probleme de son avec moreati (sur ati all in wonder) pour canal +probleme avec ma H+?
probleme de rippage de filmprobleme de rippage de film
"Bigard met le paquet" : problème de fluidité... 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son avec smartripper 2.25


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR