Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Acquisition avec ATI RAGE PRO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Acquisition avec ATI RAGE PRO

n°63577
polack
Posté le 11-04-2001 à 13:35:24  profilanswer
 

Hi,
 
J'ai achete l'ATI RAGE PRO VIVO 32 Mo avec I/O video et j'arrive tres bien a faire fonctionne la sortie video avec une TV, mais le contraire, pas du tout.
Je ne sais pas comment faire pour acquerir de la video, j'ai win2000 server et K6-2/333 Mhz avec 128 Mo.J'ai essaye Ulead Media Studio, il me trouve bien la puce ATI THEATER mais il me dit que les drivers ne sont pas les bons ?
 
QQun peut m'aider ?
 
Merci
Stefan

mood
Publicité
Posté le 11-04-2001 à 13:35:24  profilanswer
 

n°63770
jerome98
Posté le 11-04-2001 à 21:06:35  profilanswer
 

SI TU AS ESSAYE AVEC LA PERITEL FOURNI AVEC C'EST NORMAL QUE CELA NE MARCHE PAS
TU DOIS EN RACHETER UNE QUI FASSE ENTREE ET SORTIE
CORIDALEMENT

n°63878
polack
Posté le 12-04-2001 à 08:37:00  profilanswer
 

Ben non justement c pas la prise peritel original.
J'ai achete 5 metres de cables a faire moi mm et j'ai une peritel qui a un bouton input/output mais pareil, il ne reconnait pas et j'ai un message d'erreur dû aux drivers qui ne sont pas les bons ( ce que me dit Win2000 )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Probleme Acquisition avec ATI RAGE PRO

 

Sujets relatifs
Pb ATI All In Wonder Pro et Meumeu 1.53quelques questions pour faire de l'acquisition avec une V7700Deluxe ?
je cherche un numero valid de N° ID de CD ATI pour le DVD player 4.1Pbl install ATI multimedia center
acquisition pour du svcd avec radeon vivo 64Tv OUT sur une winfast GeForce 2 PRO
Magnetoscope + Ati Vivo, comment ça marche ?Acquisition avec Radeon 64 Mo DDR Vivo ?
Plus de sujets relatifs à : Probleme Acquisition avec ATI RAGE PRO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR