Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1160 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de rippage de film

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de rippage de film

n°61752
Longshot
Posté le 06-04-2001 à 19:13:11  profilanswer
 

Bonjour
Je me permet de poster cette new car j'ai un petit probleme avec le rippage de film ou plutot le visionnage du film
Je rippe mon film avec cladDVd 1.71
Je le met en mpeg avec FlaskMPEG 0.59 (je n(utilise pas le version 0.6 qui est largement mieux mais qui helas plante presque toujours,je n'ai jamais reussi a faire un film avec cette version)
des que j'ai le film en mpeg et que je le visionne avec mplayer ou tout autre utilitaires de visionnage je remarque qu'il y a des saccades dans le films et quand je le decoupe avec vcdcutter ou mpegcissor ou tout autres utilitaires et que je grave les fichiers avec nero 5.0.4.4 et bien je peux mettre le disc dans mon lecteur DVD (sony 3.25)et bien les saccades sont toujours la j'ai meme essayer sur un philip et un tokai mais helas les seccades sont toujours la.
Alors si jamais je n'utilise pas les bon utilitaires j'aimerais savoir si vous pourriez me le dire et me dire le non des utilitaires que je dois utiliser,sinon me dire a quoi sont due les ralentissements.Merci et a bientot.


---------------
.......... @+ ..........
mood
Publicité
Posté le 06-04-2001 à 19:13:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme de rippage de film

 

Sujets relatifs
"Bigard met le paquet" : problème de fluidité...problème sortie ac3 par spdif pour ampli home cinema
Problème avec 60 sec ChronoMeilleure méthode pour réaliser un film divx et une bande son AC3
probleme avec power dvdprobleme de lecture de fichier mpeg avec wmplayer
problème de codecProblème de gamma et ce carte graphique !! HELP
Problème pour envoyer divx sur téléprobleme avec tvtool 4.8
Plus de sujets relatifs à : probleme de rippage de film


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR