Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec lecteur wmp et divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec lecteur wmp et divx

n°500061
recca
Beware the flames of recca
Posté le 21-08-2003 à 00:53:42  profilanswer
 

Salut,voila j'ai un problème avec mon windows media player et accessoirement avec le lecteur divx player .En effet ,depuis que j'ai changé mon proc(P4 2.8 ghz) ,quand je regarde une vidéo j'ai parfois des accélérations de qq dixièmes voir 1 seconde et ca arrive fréquemment .Pour exemple sur une période de 20 min j'ai environ une quinzaine de petits sauts comme ca,c'est pas inregardable mais très chiant à la longue,alors j'aimerais savoir si qq à une idée sur d'ou pourrait venir le problème.
voila.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 00:53:42  profilanswer
 

n°500062
recca
Beware the flames of recca
Posté le 21-08-2003 à 17:59:53  profilanswer
 

:bounce: up  :bounce:

n°500063
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2003 à 18:03:35  answer
 

Install Winamp 2.91 ...j connais meme pas WinMP :o

n°500072
recca
Beware the flames of recca
Posté le 21-08-2003 à 18:30:14  profilanswer
 

Heu winMP=windows media player et pis j'ai aucun problème avec le son puisque j'ai deja winamp pour tout ce qui est musique :).
Personne d'autres n'a une idée?
voila.

n°500139
recca
Beware the flames of recca
Posté le 21-08-2003 à 20:27:54  profilanswer
 

:bounce:  :bounce:

n°500170
torji
Prière pour Kiri-Kirou...
Posté le 21-08-2003 à 22:03:28  profilanswer
 

franck75 a écrit :

Install Winamp 2.91 ...j connais meme pas WinMP :o  


 
Euh comme bon conseil on a déjà vu mieux :sarcastic:  
A la rigueur tu lui aurais conseillé bsplayer, media player classic... mais là winamp pour la vidéo, c'est une inépsie :pfff:  
 
Sinon pour ce qui est du problème, je vois pas trop : essaie peut-être de monter la qualité et le post-processing à fond dans les preferences de divxcodec...
(ça a peut-être rien à voir hein ^^), sinon installe un truc du genre ffdshow, ça pourra peut-être résoudre ce problème (encore une fois ce n'est que pure hypothèse....)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Problème avec lecteur wmp et divx

 

Sujets relatifs
Montage vidéo directement en divx mp3 ?Lecteur mp3 SONY : peut on changer son systeme ??
DivX vo/vf ??? [help]Convertir du Mpeg en Divx
Probleme avec WMEncoder 9pb encodage DivX/xvid sous VirtualDub
probleme de lecteur Divx sur Ati radeon 8500Probleme avec mon lecteur Divx KISS
Probleme lecteur divx: saccade...DivX AC3 plus codec ac3 + lecteur et sortie pdif probleme ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec lecteur wmp et divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR