Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme acquisition

n°69094
ricou
Rien a dire...
Posté le 27-04-2001 à 15:15:55  profilanswer
 

salut , j'ai une web intel pro pack et quand je fait de l'acquisition video ou du neetmmeting elle met bloque  en figant l'image quelques secondes meme en basse qualite avant de continuer avant de repartir ce qui est tres chiant.  
meme en attente sans enregistrer sur le disque elle bloque si je la bouge rapidement et quelle a une image qui varie sans cesse.  
jai remis mon ancienne RAM 128 pc 100 cas 2 au lieu de ma 133 cas 3 et sa fait pareil,jai aussi remis mon vieux hd,pareil,  
j'ai les derniers drivers web et carte mere 4 in 1 pourtant  
et les 4.28 sur mon vieux hd  
HELLLLPPPP!!!!!  
ma config:  
win98,msi6309(via133a),128 sdram133,dd40go7200 tr/m,p3 667be,web intel usb,sb live

mood
Publicité
Posté le 27-04-2001 à 15:15:55  profilanswer
 

n°69331
ricou
Rien a dire...
Posté le 28-04-2001 à 11:57:37  profilanswer
 

HELLLLPPPP!!!!!

n°69420
ricou
Rien a dire...
Posté le 28-04-2001 à 20:35:14  profilanswer
 

jai l'alim du pc qui a explosé dans cette periode et je redoute que se soit ca qui m'ai detruit qq chose dans la carte ou la web qui est en usb donc alimentée par mon alim...
est ce possible...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme acquisition

 

Sujets relatifs
Problème d'image avec PCTV RaveQue faut-il vérifier lorsque l'on a des problème de lecture MP3 et MPG
Alleluia! l'acquisition video de la radeon fonctionne!Son digital avec H+ et carte son : problême
Problème pour compresser Matrix en DIVXProblème pour compresser Matrix en DIVX
Acquisition DC10+ : câble S-VHS en sortie d'adaptateur Péritel ?Problème d'acquisition avec Miro PCTV
Probleme Acquisition avec ATI RAGE PROarf probleme d'acquisition avec PCTV ... PLZ HELP
Plus de sujets relatifs à : probleme acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR