Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Son digital avec H+ et carte son : problême

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son digital avec H+ et carte son : problême

n°67858
RuffRyderz
Posté le 23-04-2001 à 21:08:54  profilanswer
 

bon voila j'explique ma config. j'ai une H+ et une fortissimo (avec sortie optique donc). Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un ampli Dolby Digital Yamaha RX v596RDS.
Comme le cable AC3 est relativement cher et se vends d'habitude pour 1 mètre, dès qu'on veut + d'un mètre, le prix monte très fort!!
soit moi j'ai pas de fric à mettre dans un putain de cable. par contre j'ai un cable optique branché sur ma fortissimo et sur mon ampli. J'utilise DVD Génie pour pouvoir dévier le son par ma fortissimo et non par la H+; mais le problème c'est que ça marche nickel quand on met son "analog" (donc pas digital!) mais quand on veut mettre son digital, il est diriger automatiquement vers la sortie AC3 de la H+. donc pas moyen de le transiter vers la H+.
Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir du son digital du début à la fin et profiter pleinement de mon ampli Dolby Digital en attendant de me payer une platine DVD de salon.
help please.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2001 à 21:08:54  profilanswer
 

n°67919
Cloclo
Posté le 24-04-2001 à 00:10:15  profilanswer
 

RuffRyderz a écrit a écrit :

bon voila j'explique ma config. j'ai une H+ et une fortissimo (avec sortie optique donc). Il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition d'un ampli Dolby Digital Yamaha RX v596RDS.
Comme le cable AC3 est relativement cher et se vends d'habitude pour 1 mètre, dès qu'on veut + d'un mètre, le prix monte très fort!!
soit moi j'ai pas de fric à mettre dans un putain de cable. par contre j'ai un cable optique branché sur ma fortissimo et sur mon ampli. J'utilise DVD Génie pour pouvoir dévier le son par ma fortissimo et non par la H+; mais le problème c'est que ça marche nickel quand on met son "analog" (donc pas digital!) mais quand on veut mettre son digital, il est diriger automatiquement vers la sortie AC3 de la H+. donc pas moyen de le transiter vers la H+.
Donc j'aimerais savoir comment je pourrais faire pour avoir du son digital du début à la fin et profiter pleinement de mon ampli Dolby Digital en attendant de me payer une platine DVD de salon.
help please.



n°67920
Cloclo
Posté le 24-04-2001 à 00:11:54  profilanswer
 

Ben et la sortie SP/DIF de la H+
T'en fais quoi ?
RCA male <===> RCA male

n°67925
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 24-04-2001 à 00:29:07  profilanswer
 

avec un cable RCA de haute impédence quand même

n°67926
nibbles1
Pour la gloire de NFT
Posté le 24-04-2001 à 00:29:46  profilanswer
 

RuffRyderz, j'ai le même ampli que toi ?
payé combien ? où ?
quelles enceintes ?

n°68181
RuffRyderz
Posté le 24-04-2001 à 17:26:54  profilanswer
 

=>  nibbles1 j'ai acheté cet ampli à 16 500 fb ou 2750 fr par une petite combine. pour ce qui est des enceintes j'ai 4 enceintes "classiques" mais quime dépannent pourl'instant j'ai aussi un sub actif Yamaha 70W; pour ma chambre c suffisant!
je compte acheté ds peu de temps des enceintes colonnes. je sais pas trop quel marque, j'aime assez infinity et B&W je verrai bien!
voila


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  Son digital avec H+ et carte son : problême

 

Sujets relatifs
Problème pour compresser Matrix en DIVXProblème pour compresser Matrix en DIVX
Pctv ===> TV Quel qualité?? Quelle carte pour une bonne sortie TVcarte TV inconnue...enfin de moi !!! hhheeelllpp !!!
dolby digital, au lieu de prologic...il y a t-il un probleme pour recevoir canal+ avec 1 ati wonder radeon
Carte ATI Xpert... et prise TV SVHS et cablage 7 brochesCarte TV pour racorder à la TV
probléme avec Avi chop !Problème media studio pro (important)
Plus de sujets relatifs à : Son digital avec H+ et carte son : problême


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR